Chpts d'Europe - Bouhanni écarté : «Je n'ai pas à commenter les choix»
Chpts d'Europe
Photo : @GroupamaFDJ / Cyclism'Actu

Chpts d'Europe - Bouhanni écarté : «Je n'ai pas à commenter les choix»

Sacré champion de France pour la troisième fois de sa carrière ce dimanche à Grand-Champ, Arnaud Démare aura l'occasion de surfer sur sa forme exceptionnelle lors des Championnats d'Europe. En effet, la Fédération Française de Cyclisme (FFC) a annoncé après l'arrivée sur son compte Twitter que le coureur de la Groupama-FDJ était sélectionné pour la course en ligne en lieu et place de Nacer Bouhanni (Arkéa-Samsic), classé seulement 21e ce dimanche. Ce dernier a réagi sur le compte Twitter de sa formation.

Vidéo - Champion de France, Démare fera les Championnats d'Europe

"Le sélectionneur de l’équipe de France est libre de ses choix concernant les Championnats d’Europe, c’est ainsi. Je n’ai pas à les commenter. Maintenant, qui sait, à l’avenir c’est peut-être moi qui me retrouverait un jour dans la situation inverse." Pour rappel, le sélectionneur Thomas Voeckler a également convoqué pour la course en ligne de mercredi Thomas Boudat (Arkéa-Samsic), Lilian Calmejane (Total Direct Energie), Benoît Cosnefroy (AG2R La Mondiale), Cyril Gautier (B&B Hotels-Vital Concept), Olivier Le Gac et Anthony Roux (Groupama-FDJ). Un huitième coureur doit être annoncé.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?



















Partenaires

Publicité
Publicité