Championnats du Monde - Pas de Mondiaux mais les Europe pour Pauline Ferrand-Prévot
Après avoir remporté le Tour de France Femmes, Pauline Ferrand-Prévot a dévoilé ce lundi son programme pour la fin de saison. La Française de Visma | Lease a Bike, absente des Championnats du Monde sur route à Kigali (Rwanda) fin septembre, prendra part aux Championnats d’Europe en Drôme-Ardèche début octobre.
Vidéo - Pauline Ferrand-Prévot vainqueure du Tour de France
Lire la suite de l'article
3 courses au programme et les Mondiaux de gravel ?
La championne reprendra la compétition le 30 août à l’occasion de la Classic Lorient Agglomération – Ceratizit. Elle enchaînera avec le Tour de l’Ardèche, puis s’alignera sur l’épreuve continentale organisée en France. Elle envisage également de participer aux Mondiaux de gravel, avec l’objectif de décrocher un 16e titre mondial.
Le maillot jaune désormais rangé, Ferrand-Prévot se projette sereinement vers la suite, après avoir reconnu au soir de sa victoire à Châtel ne pas avoir encore réfléchi à son avenir immédiat. "Je me suis demandé ce que j’allais faire par la suite si je gagnais. Je ne sais pas, pour l’instant j’ai envie de profiter. Et après, on verra. Je ne suis pas rentrée de chez moi depuis pas mal de temps maintenant. J’ai juste envie de retrouver la maison et d’avoir une vie un peu plus normale", confiait-elle alors.

Wout van Aert a testé son matos sur les pavés de Paris-Roubaix