Boucles de la Mayenne - Bonnamour : «Il me tarde de remettre un dossard»

Par Nicolas GAUTHIER le 23/05/2023 à 11:47. Mis à jour le 25/05/2023 à 15:08.
Boucles de la Mayenne - Bonnamour : «Il me tarde de remettre un dossard»
Photo : @AG2RCITROENTEAM

Privé de compétition depuis la mi-février en raison d'une fracture du pied droit consécutive à une chute survenue sur la 2e étape du Tour des Alpes-Maritimes et du Var, Franck Bonnamour va raccrocher un dossard cette semaine ! Le natif de Lannion est en effet l'un des six coureurs de l'équipe AG2R Citroën Team sélectionnés pour les Boucles de la Mayenne (25-28 mai). "Il me tarde de remettre un dossard, j'attends ça depuis trois mois", confie celui qui sera acccompagné de Benoît Cosnefroy - remis de son intoxication alimentaire qui l'avait poussé à ne pas prendre le départ de la 6e étape des 4 Jours de Dunkerque / Grand Prix des Hauts-de-France - Pierre Gautherat, Antoine Raugel, Marc Sarreau et Clément Venturini.

Vidéo - Franck Bonnamour sur son choix de rejoindre AG2R Citroën

Lire la suite de l'article

 

"La saison est encore longue et j'ai envie de performer avec le maillot de l'équipe AG2R Citroën Team"

"Même si les semaines ont été rythmées par tout le travail de rééducation, cela ne remplace pas l'adrénaline et l'excitation des courses. Je ne pensais pas que cette fracture du pied allait m'éloigner aussi longtemps des pelotons. Je sors d'un stage de deux semaines en Corse, où j'ai trouvé de belles conditions pour m'entraîner et peaufiner ma condition physique. La saison est encore longue et j'ai envie de performer avec le maillot de l'équipe AG2R Citroën Team", poursuit Franck Bonnamour, dont la saison 2023 se résume pour le moment à sept jours de course.

L'info en continu

12:12 Cyclism'Actu 9,99 euros, 1 an : abonnez-vous et Cyclism'Actu sans pub sans pop up 11:50 Route Les 4 Jours de Dunkerque recherche sponsors pour ses maillots distinctifs 11:30 Cyclo-cross logo vidéoOù, quand Mathieu van der Poel et Wout van Aert vont-ils se croiser ? 11:24 Route Les Boucles Drôme Ardèche 2026… Seixas et Cosnefroy sont annoncés 11:01 Route Le Team TotalEnergies renouvelle son maillot du Tour pour 2026 10:37 Route Kragh Andersen : "Mads Pedersen est plus inclusif que Mathieu van der Poel" 10:31 INTERVIEW logo vidéoMorgan Saussine, chef data chez Astana : "On est encore au tout début" 10:13 Livre Voici une idée de cadeau pour Noël... "Le Grand Livre du cyclisme français" 09:29 Média Les vidéos de la rentrée vélo... c'est sur Dailymotion et Cyclism'Actu TV 09:04 Route Après Fränk Schleck... son frère Andy dansi le staff de l'équipe Lidl-Trek 08:50 Route Du nouveau avec la création INEOS Grenadiers Racing Academy dès 2026 08:39 INTERVIEW logo vidéoClément Champoussin : "C'est assez étrange la disparition d'Arkéa..." 08:26 Route Jonathan Vaughters : "Le modèle économique du vélo ? Il est incohérent" 08:15 Paris-Nice logo vidéoLe parcours de Paris-Nice 2026... du classique, un mini-Tour 08:00 Route Guillaume Martin-Guyonnet : "Je vais aussi vite qu'Armstrong..." 07:56 Route L'équipe INEOS Grenadiers et son maillot... avec un cuissard blanc ! 07:33 Route Lennard Kämna : "L'objectif, c'est d'être sur le Tour de France 2026" 07:10 INTERVIEW logo vidéoCédric Vasseur: "Je reçois tous les jours des coups de fil..." 18/12 Média Vos vidéos de la rentrée vélo... à retrouver sur YouTube Cyclism'Actu TV 18/12 Muscat Classic Changement de dimension pour la Muscat Classic en 2026
fleche bas fleche haut
Publicité SW

Nos Partenaires

Publicité SW

Sondage

Cyclism'Actu prépare la saison 2026... que pensez-vous de votre média web & digital vélo ?









Publicité ADS
-
-