Transfert - Equipo Kern Pharma recrute «un coureur rapide» pour 2024

Par Julie CAPY le 21/09/2023 à 13:56. Mis à jour le 25/09/2023 à 15:06.
Transfert - Equipo Kern Pharma recrute «un coureur rapide» pour 2024
Photo : @BurgosBH

L'équipe Kern Pharma continue d'étoffer son effectif pour la saison à venir. La formation espagnole a annoncé le recrutement d'un jeune coureur prometteur, Miguel Angel Fernandez. Auteur cette année de sa première victoire professionnelle, sur la 5e étape de l'Amicale Amissa Bongo, au Gabon, le coureur âgé de 26 ans intègrera les rangs de l'équipe dirigée par Juanjo Oroz, impatient de travailler avec ce nouvel élément : "C'est un coureur rapide et nous aimerions lui donner une continuité dans le calendrier pour qu'il puisse atteindre son plein potentiel. Dans l'équipe, nous allons essayer de faire un calendrier qui s'adapte à lui pour qu'il puisse se démarquer lors des arrivées massives, car c'est un aspect que nous devions renforcer", a-t-il expliqué. 

Vidéo - Equipo Kern Pharma victorieuse sur la Route d'Occitanie 2022

 

Miguel Angel Fernandez est impatient : "J'ai hâte de relever le défi"

Pour sa quatrième saison dans les rangs professionnels, Miguel Angel Fernandez sera un élément clé au sein de l'Equipo Kern Pharma lors des sprints massifs. Un défi que le natif de Santander est prêt à relever : "Je suis très heureux de cette signature et j'ai hâte de relever le défi. Je considère que le changement sera très bon pour moi car il s'agit d'une très bonne structure, avec un grand projet d'avenir qui m'attire et qui m'aidera à grandir en tant que cycliste. J'espère obtenir de bons résultats avec toute l'équipe et pouvoir avancer ensemble", a-t-il déclaré.

"Nous connaissons Miguel Ángel Fernández depuis qu'il est jeune et c'est sa vitesse qui nous a attirés. C'est un coureur rapide et nous aimerions lui donner une continuité dans le calendrier pour qu'il puisse atteindre son plein potentiel. Dans l'équipe, nous allons essayer de faire un calendrier qui s'adapte à lui pour qu'il puisse se démarquer lors des arrivées massives, car c'est un aspect que nous devions renforcer. De plus, son désir de venir et d'apporter un plus à l'équipe a fait que le contact et la première impression ont été bons", a complété Juanjo Oroz, aux commandes de la structure Equipo Kern Pharma.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

TRANSFERT

La Team SD Worx-Protime voit bien Demi Vollering... à la FDJ-Suez

TRANSFERT

Florian Vermeersch va peut-être rejoindre... Tadej Pogacar

TRANSFERT

Isaac Del Toro a prolongé avec la UAE Team Emirates jusqu'en 2029

L'info en continu

07:07 Route "Ville à Vélo du Tour de France"... 24 villes candidates au Label 28/04 Média Vos vidéos sont sur Dailymotion Cyclism'Actu, abonnez-vous ! 28/04 Route Steff Cras : "La descente du Tour du Pays basque était mal balisée" 28/04 Tour de France L'Étape du Tour connectée 2024, c'est du 8 au 12 mai 28/04 Tour d'Italie INEOS Grenadiers y croit : "Tadej Pogacar peut être battu" 28/04 Tour de Turquie Nacer Bouhanni réclame 2,7 millions à l'organisateur 28/04 Matériel La collection 2024 de Sports d'Époque à découvrir sur Cyclism'Actu 28/04 Tour de Romandie Dorian Godon : "Thomas Voeckler ne m'a toujours pas appelé" 28/04 Tour de Romandie Aleksandr Vlasov : "Lipowitz a montré qu'il était fort" 28/04 Tour de Romandie Carlos Rodriguez : "Préparer le Tour du mieux que je peux" 28/04 La Vuelta Femenina Parcours et profil de la 2e étape... 1er sprint en vue ? 28/04 La Vuelta Femenina Gaia Realini : "Je ne peux pas être totalement contente" 28/04 La Vuelta Femenina Ellen Van Dijk de la Lidl-Trek à l'hôpital après sa chute 28/04 Famenne Ardenne Classic Arnaud De Lie : "Je n'étais pas loin d'abandonner" 28/04 Média Abonnez-vous à CyclismActu Youtube et revoir toutes vos vidéos 28/04 Transfert Florian Vermeersch va peut-être rejoindre... Tadej Pogacar 28/04 La Vuelta Femenina Lidl-Trek la 1ère étape et un chrono fou... et une chute 28/04 Route Le 3e de Paris-Roubaix Juniors rejoindra Wanty-ReUz-Technord dès 2025 28/04 Famenne Ardenne Classic Arnaud De Lie, un retour gagnant... Axel Zingle 2e ! 28/04 JO - Paris 2024 Le casse-tête belge... qui avec Van Aert et Evenepoel ?
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ

Nos Partenaires

Publicité RM
pub STOP PUB
Publicité AMS

Sondage

Quel Monument de 1ère partie de saison vous a le plus fait vibrer ?









Publicité
Publicité
-
-