
Tour de France - Geraint Thomas reconnaît les pavés et les restaure !
Publié le par Nicola CANDONI
Hier, dimanche, Geraint Thomas remportait le Tour de Suisse pour la première fois de sa carrière, marquant de gros points au sein d'INEOS Grenadiers avant le Tour de France. Il affirmait après la course qu'il allait rentrer chez lui et se reposer d'ici la Grande Boucle. Force est de constater que le Galois a fait un petit détour en chemin pour aller reconnaître les pavés du nord de la France qui seront l'un des pièges de la première semaine du Tour (étape 5). Parti avec quelques coéquipiers, le spécialiste du contre-la-montre, qu'une telle étape pourrait avantager puisqu'il a remporté l'E3 Harelbeke en 2015, a été arrêté par des ouvriers qui restauraient l'un des secteurs pavés. Thomas a publié une courte vidéo sur les réseaux sociaux où on le voit avec ses coéquipiers contourner les travailleurs. Dans deux semaines, ce sera sur des pavés tout propres que le peloton se livrera bataille !
Vidéo - Geraint Thomas : "Je suis de retour"
Tour de Suisse yesterday, TDF recon today. Stopped to give these boys a hand, not long to go now 🤣 pic.twitter.com/qfnKgXZFRZ
— Geraint Thomas (@GeraintThomas86) June 20, 2022
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »