Tour de France - Andreas Kron :«Je vois beaucoup d'opportunités pour moi»

Par Cédric LECHAUX le 28/10/2022 à 18:09

Tour de France - Andreas Kron :«Je vois beaucoup d'opportunités pour moi»
Photo : @Sirotti

Au lendemain de l'annonce officielle du parcours du 110e Tour de France, les réactions arrivent en masse. Le coureur danois, Andreas Kron (24 ans) se verrait bien prendre le départ, à Bilbao, le 1er juillet prochain, comme il l'a confié sur la page Twitter de sa formation, Lotto Soudal "À première vue, cela ressemble à un très beau parcours. La première semaine s’avère déjà très difficile, avec un départ au Pays Basque. Autour de Bilbao et de San Sebastian, nous aurons un parcours comme dans la Classique de San Sebastien et le Tour du Pays Basque. Je vois beaucoup d’opportunités pour les attaquants ou les puncheurs comme moi, après cette première semaine. Ce Tour sera difficile, mais j’ai vraiment hâte."

Vidéo - hristian Prudhomme sur le parcours du Tour de France 2023 !

"C'est un Tour de France dont nous pouvons nous réjouir" Kurt Van de Wouwer

Le directeur sportif de l'équipe belge, Kurt Van de Wouwer, qui possède dans ses rangs un des meilleurs sprinteur du peloton, Caleb Ewan, voit beaucoup d'opportunités de victoires d'étapes sur ce tracé. "Avec 8 opportunités pour les sprinteurs, on ne peut pas se plaindre. Outre les étapes plates, il y a beaucoup d'étapes en haute montagne et quelques étapes intermédiaires adaptées aux attaquants et aux puncheurs. Dans l’ensemble, pour nous en tant qu’équipe avec un sprinteur de haut niveau et quelques bons puncheurs, c’est un Tour de France dont nous pouvons nous réjouir." a déclaré le manager.

A LIRE AUSSI

TOUR DE FRANCE

Cofidis annonce prolonger deux de ses coureurs !

TOUR DE FRANCE

Tadej Pogacar : "Vingegaard... il a montré ses couilles"

TOUR DE FRANCE

Evenepoel : "La 2e place ? Ce serait con de perdre le podium"

L'info en continu

19:05 Transfert Romain Grégoire restera chez Groupama-FDJ jusqu'en 2027 18:55 Tour de France Cofidis annonce prolonger deux de ses coureurs ! 18:27 Tour de France Tadej Pogacar : "Vingegaard... il a montré ses couilles" 18:20 Tour de France Le 10e Saitama Criterium aura lieu début novembre 18:14 Tour de France 9,99 euros, 1 an... votre Cyclism'Actu sans pub, sans pop up 17:50 Tour de France Evenepoel : "La 2e place ? Ce serait con de perdre le podium" 17:26 Tour de France Un nouveau cas de Covid sur le Tour, la Lotto Dstny touchée 17:07 Trophée Madiot La surprise Antoine Marsaud s'offre la 5e manche à Renazé 16:59 JO - Paris 2024 L'une des favorites du chrono déclare forfait pour les JO 16:33 Tour de France Wout van Aert : "Le record ? Je ne pouvais pas y croire..." 16:05 Tour de France Lenny Martinez : "Il faut être à 105% pour briller au Tour" 15:42 Tour de France Jonas Vingegaard : "Je ne suis pas là pour finir 2e..." 15:41 Critérium Les 13 Critériums à suivre une fois le Tour de France fini 15:40 Tour de l'Ain Rémi Capron la 3e étape, Jefferson Alexander Cepeda sacré 15:28 Tour de France Richard Carapaz : "Il reste beaucoup d'opportunités" 14:30 Tour de France Kévin Vauquelin : "Le spectacle... On ne le voit pas" 14:06 Tour de France Guillaume Martin : "Il ne faut pas être mauvais perdant" 13:24 Tour de France Mauro Gianetti : "Le Tour n'est pas encore joué... " 12:58 Transfert Joshua Tarling est fixé sur son avenir jusqu'en 2027 12:16 Tour de France Défendre le maillot jaune de Pogacar, le stratagème des UAE
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ
pub STOP PUB

Sondage

Qui va remporter le Tour de France 2024 ?










Publicité
Publicité
-
-