Tour de Lombardie
Tour de Lombardie - Laurens De Plus, aucune blessure grave Photo : Belga

Tour de Lombardie - Laurens De Plus, aucune blessure grave

Alors que Vincenzo Nibali a remporté le Tour de Lombardie, la course a été marquée par la chute de Laurens De Plus. Arrivé avec un peu trop de vitesse dans un virage qui a également piégé d'autres coureurs, le Belge est passé par dessus une barrière de sécurité, retombant quelques mètres plus bas dans un ravin. Rapidement pris en charge par une ambulance, le coureur de la formation Quick-Step Floors a été évacué dans la foulée.

L'équipe belge s'est montrée rassurante quant à l'état de son coureur en expliquant : "Nous venons de parler avec Laurens De Plus, qui n'a heureusement pas de blessures sérieuses après cette chute et qui est en route vers l'hôpital". Plus de peur que de mal visiblement.

De nombreuses écuries avaient en tout cas fait part de leur préoccupation après avoir vu cette chute. Comme toujours dans ce type de situation, la solidarité est de mise dans le peloton. Les acteurs de la course pourront donc se réjouir de savoir que De Plus ne souffre d'aucune blessure grave.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Quentin BALLUE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité