Tour d'Oman
Tour d'Oman - Robert Gesink pour emmener la Belkin Photo : Sirotti

Tour d'Oman - Robert Gesink pour emmener la Belkin

 

Le vainqueur de l’édition 2011, Robert Gesink, veut revenir au devant de la scène en ce début de saison lors de la 5ème édition du Tour d’Oman et notamment lors de l’étape reine qui arrivera au sommet du Green Mountain. Le leader de la Belkin Pro Cycling veut continuer sur sa lancée après sa 6ème place sur le Tour Down Under :

"J’ai réalisé une belle performance en Australie, mais quand je suis revenu en Europe, j’ai souffert un peu à cause du décalage horaire", explique le Néerlandais comme le relate Cyclingnews. "Après avoir récupéré du décalage, j’ai travaillé dur en ayant comme objectif de bien figurer sur le Tirreno-Adriatico, mais d’ici là, je veux faire des résultats. Le Tour d’Oman est une belle course et comme ancien vainqueur de l’épreuve, je me dois d’être un acteur du spectacle. Je vise une place au général."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Renaud BREBAN

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que retenez-vous le plus du 74e Tour d'Espagne ?










Partenaires