Tour de France - La tunique spéciale de la Visma | Lease a Bike pour le Tour

Par Jeremy LAFONT le 20/06/2024 à 15:10. Mis à jour le 24/06/2024 à 16:30.
Tour de France - La tunique spéciale de la Visma | Lease a Bike pour le Tour
TDF
Photo : @vismaleaseabike

Contrainte chaque année de sortir un maillot spécial à cause de la ressemblance avec le Maillot Jaune, la Visma| Lease a Bike a dévoilé son kit édition limitée pour le Tour de France 2024, en marge de l'annonce de sa sélection pour la Grande Boucle. La formation néerlandaise a troqué son jaune caractéristique pour une tunique sur fond bleu foncé. Le maillot est appelé "The Renaissance" par la Visma | Lease a Bike. On peut également y apercevoir des fleurs de lys et des motifs de couleurs jaunes. L'année dernière par exemple, l'équipe néerlandaise avait opté pour un maillot noir et jaune, qui avait bien réussi à Jonas Vingegaard.

Vidéo - Une tunique 2024 inspirée de la Renaissance italienne

 

Inspiré de la Renaissance

"Inspirés par les bâtiments et les éléments emblématiques de Florence et par l'essence de la Renaissance, nous avons exploré leurs riches détails pour créer un maillot unique" écrit la Visma| Lease a Bike au sujet de leur tunique. "Après deux victoires consécutives sur le Tour, caractérisé par l'innovation et le progrès, cette année le Tour de France part de Florence jusqu'à Nice. Ce voyage évoque l'esprit de la Renaissance, cela reflète notre mission : repousser nos limites et nous améliorer chaque jour" décrit la formation néerlandaise. Un maillot qui, on l'espère, sera dissemblable de ceux des formations Decathlon AG2R La Mondiale et Israël Premier-Tech, arborant des tonalités similaires.

A LIRE AUSSI

TOUR DE FRANCE

Prudhomme : "Evenepoel, Pogacar... les gens en raffolent... "

TOUR DE FRANCE

Jonas Vingegaard : "Je vais continuer à me battre... "

TOUR DE FRANCE

La formation Groupama-FDJ a perdu son premier coureur

L'info en continu

16:07 Matériel La collection Sports d'Époque spéciale cyclisme pour la saison 2024 15:46 Tour du Val d'Aoste La Conti Groupama-FDJ gagne la 3e étape avec Golliker 15:24 Tour de France Prudhomme : "Evenepoel, Pogacar... les gens en raffolent... " 14:37 Tour de France Vincent Lavenu : "Nous n'avons pas les résultats attendus..." 14:16 Tour de France La formation Groupama-FDJ a perdu son premier coureur 13:47 Tour de France Cyclism'Actu au col de la Bonette... sur le toit du Tour 13:39 Agenda Tour de France, Baloise Ladies Tour... la fin de semaine vélo 13:20 Tour de France Quand Lance Armstrong donne des conseils à Tadej Pogacar 13:02 Tour de France Jonas Vingegaard : "Je vais continuer à me battre... " 12:26 Critérium Aix, Lisieux... Les 13 Critériums d'après Tour de France 11:51 Tour de France Burgaudeau : "Vercher a un gros moteur et un gros mental" 11:45 Tour de France Madiot : "Pogacar, les suspicions ? À l'UCI de faire son taf" 11:17 Tour de France Valentin Madouas, 27e jeudi : "J'étais complètement nul..." 10:40 Tour de France Le bilan médical d'Amaury Capiot s'alourdit après sa chute 10:31 Tour de France Michal Kwiatkowski : "C'est cruel et difficile à avaler" 10:14 Tour de France Gouvenou : "Plus autant d'étapes pour les sprinteurs..." 10:01 Transfert Kern Pharma fait passer professionnel deux jeunes coureurs 09:50 Tour de France La 19e étape, la Bonette toit du Tour à 2802m... le parcours 09:47 Tour de France Guillaume Martin "espère avoir de meilleures jambes sinon..." 09:40 Tour de France Vercher : "Ça fait chier... mais c'est un super résultat"
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ
pub STOP PUB

Sondage

Jonas Vingegaard qui renverse Tadej Pogacar en 3e semaine du Tour, vous y croyez...









Publicité
Publicité
-
-