TDF 2014 - NetApp-Endura aimerait bien faire le Tour
Par Alexis ROSE le 09/01/2014 à 13:14
Vidéo - Vidéo - Vuelta 2013, Etape 8, Victoire de Konig
Lire la suite de l'article
L'équipe Continentale professionnelle allemande NetApp-Endura aimerait bien prendre part au prochain Tour de France ! "Le Tour de France est l'objectif pour 2014 ! Avec nos succès sur la Vuelta, nous avons montré notre potentiel. Année après année, nous nous fixons des objectifs toujours plus élevés. Par conséquent, nous devrions nous efforcer de participer à la plus grande course de l'année !", a déclaré Ralph Denk, manager général de l'équipe, dans un communiqué de presse.
"Notre histoire est unique. En quelques années, nous avons réussi à développer de bons coureurs. Le fait que tous nos meilleurs coureurs choisissent de continuer avec nous, malgré des offres d'équipes du World Tour, montre bien quelque chose. Cette continuité est essentielle pour nous donner de la confiance", poursuit Denk.
Hormis le Tour de France, Ralph Denk avoue que le calendrier 2014 de son équipe est déjà bien rempli, avec notamment une participation au Tirreno-Adriatico : "Nous allons commencer en février. Tirreno sera notre tour culminant du printemps. L'année dernière, nous avons fait de belles choses là-bas, avec deux coureurs dans le Top 25 du général. Mais nous avons encore la possibilité de faire mieux et c'est ce que nous voulons prouver cette année. Ensuite, les spécialistes des classiques pourront s'attendre à un programme chargé au printemps. J'espère que nous allons courir dans les trois monuments !".

Adrien Boichis : "J'essaie d'apprendre le plus possible mais aussi..."