Sponsor - Sojasun sponsor maillot de Cannondale
Par Alexandre MIGNOT le 11/04/2014 à 18:50
Le 24 janvier dernier, Sojasun et Cannondale Pro Cycling annonçaient un projet de collaboration autour du rôle de la nutrition dans la recherche de la performance. A l’approche des grandes classiques et des grands tours, Sojasun a décidé de faire un pas supplémentaire en devenant sponsor maillot de l'équipe. A partir du 13 avril prochain et le départ du célèbre Paris-Roubaix, le Slovaque Peter Sagan et ses coéquipiers porteront donc les couleurs de Sojasun !
Olivier Clanchin, Président du groupe Triballat Noyal : “Nous sommes très fiers d’annoncer la présence du logo Sojasun sur le maillot de l’équipe Cannondale Pro Cycling. En complément de la réflexion et de l'accompagnement de l’équipe autour de la nutrition, nous pensons que ce partenariat avec Cannondale représente une très belle opportunité dans le cadre du développement européen de Sojasun, à l’approche des grandes classiques et des grands tours. Nous allons pouvoir poursuivre l’accompagnement nutritionnel des sportifs de haut niveau avec Sojasun.“
Bob Burbank, Manager Général International Cannondale : “Nous sommes fiers d’afficher notre nouveau partenariat avec Sojasun. Les passionnés de cyclisme doivent savoir que l’équipe Cannondale Pro Cycling est accompagnée par un leader innovant dans le monde de la nutrition. Cela aidera nos coureurs à briller au plus haut niveau.”
Roberto Amadio, Manager de l’Equipe cycliste Cannondale : “Le partenariat entre l’équipe Canondale Pro Cycling et Sojasun a démarré sur d’excellentes bases, notre collaboration est riche de sens. Pour nous, cela renforce la bonne image que nous souhaitons partager avec le public. Le cyclisme professionnel est une plateforme idéale pour faire connaître notre mode de vie actif et sportif. Bénéficier du soutien d’une marque aussi importante que Sojasun nous donne la confiance nécessaire pour améliorer l’équipe à tous les niveaux et en partciculier dans le domaine de la nutrition.”
Source : Communiqué de Presse

Isaac Del Toro : "Pas tout mon calendrier sera avec Pogacar"