Route - Osorio: «Je ne me suis pas senti bien dès le départ chez Bahrain»

Par Nicolas GAUTHIER le 12/04/2022 à 11:13

Route - Osorio: «Je ne me suis pas senti bien dès le départ chez Bahrain»
Photo : @BHRVictorious

Cette semaine, l'équipe Bahrain Victorious a fait savoir que le Colombien Alejandro Osorio, arrivé à l'intersaison en provenance de la Caja Rural-Seguros RGA, ne faisait plus partie de son effectif. Licencié pour avoir manqué à ses engagements à plusieurs reprises, le jeune coureur de 23 ans n'aura ainsi disputé qu'une course sous les couleurs de la WorldTeam bahreïnie, l'UAE Tour en février dernier. Tandis que Milan Erzen, le manager général de la Bahrain Victorious, a déclaré, dans les colonnes de VeloNews, qu'Osorio avait "mis les coureurs et le staff dans des situations difficiles, et notamment par rapport au Covid-19", le principal intéressé est sorti de son silence, révélant notamment qu'il avait pris un avocat pour se défendre.

Vidéo - Alejandro Osorio n'est plus le coéquipier de Pello Bilbao

Lire la suite de l'article

 

"Je ne comprenais pas ce que mes coéquipiers me disaient pendant la course"

"Il y a eu des problèmes, mais ce n'était rien de grave. Mon avocat m'a conseillé de ne pas en parler, mais ce que je peux dire, c'est que nous avons eu des problèmes durant les courses. Tout vient de la barrière de la langue, je ne comprenais pas ce que mes coéquipiers me disaient pendant la course. Le désaccord vient de là, c'est tout", confie Alejandro Osorio auprès de Paisa Deportes, avant de parler de son intégration difficile au sein de la Bahrain Victorious. "Dès le début, je ne me suis pas senti bien dans cette équipe. Mes équipes précédentes étaient comme des familles, mais ici, il ne s'agissait que de travailler, travailler, travailler... Je ne me sentais pas soutenu", conclut le sixième du Tour des Asturies 2021.

L'info en continu

11:10 Coupe du Monde logo vidéoEmiel Verstrynge : "Je suis surpris de finir sur le podium" 10:42 Coupe du Monde logo vidéoAniek van Alphen : "Je savais que Brand serait la plus forte..." 10:33 INTERVIEW logo vidéoClément Venturini: "J'espérais finir ma carrière chez Arkéa-B&B Hotels" 10:10 Tour d'Espagne Steven Kruijswijk : "On sait que La Vuelta peut être éprouvante"" 09:46 Coupe du Monde logo vidéoCeylin del Carmen Alvarado : "C'était assez dur pour moi..." 09:33 Route George Bennett : "Nous avions beaucoup d'incertitudes après La Vuelta..." 09:11 Route logo vidéoTadej Pogacar qui a explosé son KOM dans le Coll de Rates... la vidéo 08:49 Média Les vidéos de la rentrée vélo... c'est à voir sur YouTube Cyclism'Actu TV 08:27 Route Guillaume Martin-Guyonnet : "Des fois, je vais aussi vite qu'Armstrong..." 08:08 Coupe du Monde logo vidéoWout Van Aert : "Ce sport est toujours aussi dur..." 07:56 Route Sportful retrouve Cancellara et accompagnera Tudor en 2026 07:33 INTERVIEW logo vidéoNicolas Vinokourov : "J'ai grandi chez Astana depuis que j'ai 8 ans" 07:20 Coupe du Monde logo vidéoMathieu van der Poel : J'étais plus en forme qu'à Namur..." 07:10 Livre Une idée de cadeau pour Noël... "Le Grand Livre du cyclisme français" 20/12 Média Vos vidéos vélo... c'est sur Dailymotion Cyclism'Actu TV 20/12 Transfert Mercato Hommes 2025-2026... récap' de tous les transferts 20/12 Route logo vidéoAttila Valter : "Je voudrais aller chercher mes propres résultats..." 20/12 INTERVIEW logo vidéoMarc Madiot : "En 2025, nous n’avons pas eu le rayonnement espéré" 20/12 Cyclo-cross La Championne du Monde Fem van Empel met en pause sa carrière 20/12 Route logo vidéoMarc Madiot lâche son poste de manager de la Groupama-FDJ à Thierry Cornec
fleche bas fleche haut
Publicité SW

Nos Partenaires

Publicité SW

Sondage

Selon vous, quelle équipe est la plus susceptible de battre UAE au classement UCI en 2026 ?











Publicité ADS
-
-