X
Logo Cyclism'Actu
Stop Pub Cyclism'Actu
Pour activer l'option STOP PUB, rendez-vous sur votre compte ou créez un compte.
Route
Photo : @BHRVictorious

Route - Osorio: «Je ne me suis pas senti bien dès le départ chez Bahrain»

Publié le 12/04/2022 à 11:13 par Nicolas GAUTHIER

Cette semaine, l'équipe Bahrain Victorious a fait savoir que le Colombien Alejandro Osorio, arrivé à l'intersaison en provenance de la Caja Rural-Seguros RGA, ne faisait plus partie de son effectif. Licencié pour avoir manqué à ses engagements à plusieurs reprises, le jeune coureur de 23 ans n'aura ainsi disputé qu'une course sous les couleurs de la WorldTeam bahreïnie, l'UAE Tour en février dernier. Tandis que Milan Erzen, le manager général de la Bahrain Victorious, a déclaré, dans les colonnes de VeloNews, qu'Osorio avait "mis les coureurs et le staff dans des situations difficiles, et notamment par rapport au Covid-19", le principal intéressé est sorti de son silence, révélant notamment qu'il avait pris un avocat pour se défendre.

Vidéo - Alejandro Osorio n'est plus le coéquipier de Pello Bilbao

 

"Je ne comprenais pas ce que mes coéquipiers me disaient pendant la course"

"Il y a eu des problèmes, mais ce n'était rien de grave. Mon avocat m'a conseillé de ne pas en parler, mais ce que je peux dire, c'est que nous avons eu des problèmes durant les courses. Tout vient de la barrière de la langue, je ne comprenais pas ce que mes coéquipiers me disaient pendant la course. Le désaccord vient de là, c'est tout", confie Alejandro Osorio auprès de Paisa Deportes, avant de parler de son intégration difficile au sein de la Bahrain Victorious. "Dès le début, je ne me suis pas senti bien dans cette équipe. Mes équipes précédentes étaient comme des familles, mais ici, il ne s'agissait que de travailler, travailler, travailler... Je ne me sentais pas soutenu", conclut le sixième du Tour des Asturies 2021.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

L'info en continu

23:00 Média Voir ou revoir vos vidéos vélo ? Rendez-vous sur Cyclism'Actu TV 22:41 À Travers la Flandre AG2R Citroën avec Van Avermaet et Oliver Naesen 22:20 Route Challenge Raymond Poulidor Hommes... les cartes sont rebattues 21:57 À Travers la Flandre FDJ-SUEZ avec Cecilie Uttrup Ludwig et Guazzini 21:34 ITW Rudy Barbier : "Envie de me faire plaisir et de faire plaisir" 21:11 Route Ayuso, Sarreau, Polanc... ils n'ont pas encore couru en 2023 20:48 Trophée Madiot À Sullivan Guillaume la 1ère manche du Trophée Madiot 20:21 Route Zeeman : "La Belgique devrait être plus attentive à ses stars !" 20:06 Média Pour 9,99 euros et pour un an... un Cyclism'Actu SANS PUB ! 19:54 Chronique Guimard : "Je ne comprends pas Eddy Merckx et Tom Boonen..." 19:33 À Travers la Flandre Vollering, Vos... qui va succéder à Consonni ? 19:12 À Travers la Flandre La Groupama-FDJ autour de Valentin Madouas et Küng 18:58 Route Biniam Girmay : "Gagner, perdre ? Peu importe, je vis mon rêve ! 18:43 À Travers la Flandre Dan McLay et Matîs Louvel pour Arkéa-Samsic 18:35 À Travers la Flandre Alaphilippe, Laporte... sur À Travers la Flandre 18:23 Média Vous souhaitez rapidement faire partie de l'équipe Cyclism'Actu ? 18:00 Agenda À Travers la Flandre, Route Adélie, Ronde... votre agenda vélo 17:45 Route Peter Sagan : "Mon dernier objectif ? Les Jeux de Paris 2024 !" 17:37 BMX Racing - CDF Arthur Pilard et Manon Veenstra ont gagné à Vesoul 17:14 À Travers la Flandre INEOS Grenadiers autour de Pidcock et Ganna
fleche bas fleche haut

Nos Partenaires

pub Suivre AgInsurancepub Velo-Identitypub STOP PUB
Publicité AMS
Publicité RM
Publicité TMZ

Sondage

Qui va remporter le Tour des Flandres 2023 ?














Publicité
Publicité
-
-