Route - Mühlberger et Pöstlberger stagiaires chez Bora
Route
Photo : Sirotti

Route - Mühlberger et Pöstlberger stagiaires chez Bora

 

L'équipe Bora-Argon 18 a dévoilé le nom des deux stagiaires qui rejoindront ses rangs à partir du 1er août. Il s'agit des Autrichiens Gregor Mühlberger, agé de 21 ans et membre de la formation Team Felbermayr, et Lukas Pöstlberger, agé de 23 ans et pensionnaire de la Tyrol Cycling Team.

Mühlberger était déjà stagiaire l'an dernier au sein de la formation allemande et a notamment remporté le Tour de Haute-Autriche et la Course de la Paix U23 cette saison tandis que Postlberger a récemment remporté, entre autres, une étape du Tour d'Autriche.

"Cette année, nous cherchons des coureurs de courses par étapes germanophones. Gregor Mühlberger a confirmé avec plusieurs victoires. Il a une condition physique exceptionnelle et il est aussi fort en montée qu'en contre-la-montre, un parfait coureur de grands Tours. Nous avions Lukas Postlberger dans notre radar depuis un certain temps et il nous a finalement convaincu cette saison. Malgré son jeune âge, il a déjà un bon niveau" explique Ralph Denk, le manager de la formation allemande.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Valentin NUNES

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Qui est la plus grosse déception de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité