Route
Route - Mark Cavendish prolonge avec Dimension Data Photo : @TeamDiData

Route - Mark Cavendish prolonge avec Dimension Data

Après des semaines de rumeurs, l'avenir de Mark Cavendish est enfin fixé ! L'ancien champion du monde a officiellement prolongé son contrat avec l'équipe Dimension Data. Une issue qui s'était dessinée avec les récentes prolongations de ses fidèles lieutenants Bernhard Eisel et Mark Renshaw. "Après avoir passé les trois dernières années avec Dimension Data, je suis ravi de prolonger mon contrat, de rester dans l'équipe que j'aime et avec des personnes qui me sont chères dans ce sport", explique Cavendish sur le site de la formation sud-africaine. 

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Ce n'est pas un secret que 2018 et 2018 ont été des années très difficiles pour moi physiquement à cause de blessures et de maladies. La fatigue physique résultant du virus d'Epstein-Barr est terrible mais le plus difficile était l'impact sur mon travail, qui est ma vie et ma passion, ne pas pouvoir faire ça est très difficile à gérer", poursuit le sprinteur britannique. Malgré ces deux saisons compliquées, Cavendish garde le même objectif : le record de victoires sur le Tour de France. "Après avoir remporté 30 étapes dans ma carrière, en gagner quatre autres ne semble pas énorme mais j'ai toujours été le premier à dire que gagner une étape du Tour fait la carrière d'un coureur, donc je sais à quel point c'est difficile d'en remporter encore quatre, mais je ne vais pas arrêter d'essayer", ajoute-t-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que retenez-vous le plus du 74e Tour d'Espagne ?










Partenaires