Route - La Bolton Equities Black Spoke présente son nouveau maillot

Par Nicolas GAUTHIER le 19/12/2022 à 18:18

Route - La Bolton Equities Black Spoke présente son nouveau maillot
Photo : @BlackSpokeNZ

Promue au niveau ProTeam en 2023, ce qui fait d'elle la première écurie néo-zélandaise de l'histoire à obtenir ce statut, la formation Bolton Equities Black Spoke a dévoilé le maillot que porteront ses coureurs à partir du 1er janvier prochain. Si le bleu et le jaune fluo restent les deux couleurs principales, cette tunique confectionnée par la marque Doltcini sera tout de même différente de celle de 2022 puisque le bleu sera cette fois-ci bien plus présent que le jaune fluo, que l'on retrouvera surtout sur les flancs et au niveau des inscriptions.

Vidéo - Tony Estanguet : "Si vous voulez votre billet Paris 2024..."

 

Vingt coureurs en 2023 pour la Bolton Equities Black Spoke

Pour affronter sa première année en deuxième division, la Bolton Equities Black Spoke pourra compter sur un effectif composé de vingt coureurs. Les têtes d'affiche seront les Néo-Zélandais Aaron Gate et James Fouché, les Britanniques Mark Stewart et Matthew Bostock, ainsi que l'Irlandais Rory Townsend. Il faut noter que les deux derniers cités découvriront l'équipe néo-zélandaise en 2023, ce qui sera également le cas de Josh Burnett, George Jackson, Ollie Jones, Jacob Scott et Paul Wright.

 

L'effectif 2023 de l'équipe Bolton Equities Black Spoke (les recrues sont en gras)

BATT Ethan (NZL)

BOSTOCK Matthew (GBR)

BURNETT Josh (NZL)

CHRISTENSEN Ryan (NZL)

CURRIE Logan (NZL)

FITZSIMONS Mitchel (NZL)

FOUCHÉ James (NZL)

GATE Aaron (NZL)

GOUGH Regan (NZL)

JACKSON George (NZL)

JONES Ollie (NZL)

KENCH Josh (NZL)

MUDGWAY Luke (NZL)

O'DONNELL Bailey (NZL)

ORAM James (NZL)

SCOTT Jacob (GBR)

SEXTON Tom (NZL)

STEWART Mark (GBR)

TOWNSEND Rory (IRL)

WRIGHT Paul (NZL)

A LIRE AUSSI

ROUTE

Cartons jaunes, limitation des oreillettes... l'UCI change les règles

ROUTE

LA FFC annule le Trophée de France des Jeunes Cyclistes à Montbéliard

ROUTE

L'équipe EF Education-Cannondale prolonge sa pépite néo-zélandaise

L'info en continu

12/06 Critérium Le 19e Critérium de Bonchamp, c'est dans deux semaines 12/06 Dopage Un produit "10 fois plus puissant que le tramadol" bientôt prohibé ? 12/06 Tour d'Italie U23 Malade, l'un des favoris du Giro Next Gen a renoncé 12/06 Classement UCI Tadej Pogacar éternel 1er, Primoz Roglic redevient top 10 12/06 Tour de Suisse La 5e étape, arrivée au sommet de Cari... parcours et profil 12/06 Route - Asie Pas de quadruplé pour le Kazakhstan, un Sud-Coréen titré 12/06 Tour de Suisse Torstein Træen : "Gino me manque, donc c'est spécial" 12/06 Route Cartons jaunes, limitation des oreillettes... l'UCI change les règles 12/06 Tour de Belgique Soren Waerenskjold : "C'était plus dur que l'an dernier" 12/06 Tour de France Van Aert et Vingegaard à Florence ? "Une chance sur deux..." 12/06 Tour de Slovénie Dylan Groenewegen : "Nous sommes restés dans notre bulle" 12/06 Tour de Suisse Adam Yates : "Le plan n'était pas vraiment d'attaquer..." 12/06 Tour de Belgique Soren Waerenskjold remporte le chrono de la 1ère étape 12/06 Tour de France Gamme Maillot Jaune, une nouvelle collection aux sommets 12/06 Tour d'Italie U23 Paul Magnier : "Ramener le maillot rouge à la maison" 12/06 Route LA FFC annule le Trophée de France des Jeunes Cyclistes à Montbéliard 12/06 Tour de Suisse Træen la 4e étape, Adam Yates leader, Lenny Martinez coince 12/06 Cyclisme La collection Sports d'Époque sur le vélo pour la saison 2024 12/06 Tour de Slovénie Dylan Groenewegen la 1ère étape, un top 10 avec deux Bleus 12/06 Média Vos vidéos à voir et revoir avec et sur Youtube Cyclism'Actu
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ
pub STOP PUB

Sondage

Qui va remporter le Critérium du Dauphiné ?












Publicité
Publicité
-
-