Route - La Bolton Equities Black Spoke présente son nouveau maillot

Par Nicolas GAUTHIER le 19/12/2022 à 18:18

Route - La Bolton Equities Black Spoke présente son nouveau maillot
Photo : @BlackSpokeNZ

Promue au niveau ProTeam en 2023, ce qui fait d'elle la première écurie néo-zélandaise de l'histoire à obtenir ce statut, la formation Bolton Equities Black Spoke a dévoilé le maillot que porteront ses coureurs à partir du 1er janvier prochain. Si le bleu et le jaune fluo restent les deux couleurs principales, cette tunique confectionnée par la marque Doltcini sera tout de même différente de celle de 2022 puisque le bleu sera cette fois-ci bien plus présent que le jaune fluo, que l'on retrouvera surtout sur les flancs et au niveau des inscriptions.

 

Vingt coureurs en 2023 pour la Bolton Equities Black Spoke

Pour affronter sa première année en deuxième division, la Bolton Equities Black Spoke pourra compter sur un effectif composé de vingt coureurs. Les têtes d'affiche seront les Néo-Zélandais Aaron Gate et James Fouché, les Britanniques Mark Stewart et Matthew Bostock, ainsi que l'Irlandais Rory Townsend. Il faut noter que les deux derniers cités découvriront l'équipe néo-zélandaise en 2023, ce qui sera également le cas de Josh Burnett, George Jackson, Ollie Jones, Jacob Scott et Paul Wright.

 

L'effectif 2023 de l'équipe Bolton Equities Black Spoke (les recrues sont en gras)

BATT Ethan (NZL)

BOSTOCK Matthew (GBR)

BURNETT Josh (NZL)

CHRISTENSEN Ryan (NZL)

CURRIE Logan (NZL)

FITZSIMONS Mitchel (NZL)

FOUCHÉ James (NZL)

GATE Aaron (NZL)

GOUGH Regan (NZL)

JACKSON George (NZL)

JONES Ollie (NZL)

KENCH Josh (NZL)

MUDGWAY Luke (NZL)

O'DONNELL Bailey (NZL)

ORAM James (NZL)

SCOTT Jacob (GBR)

SEXTON Tom (NZL)

STEWART Mark (GBR)

TOWNSEND Rory (IRL)

WRIGHT Paul (NZL)

A lire aussi...

L'info en LIVE

14:54 CRO Race Après plusieurs échecs, Paul Magnier lève les bras sur la 5e étape ! 14:45 Transfert Mats Wenzel quitte Kern Pharma pour une autre ProTeam espagnole 14:28 Championnats du Monde Matilde Rossignoli : "Je suis déçue de cette 2e place" 14:10 Championnats du Monde Programme TV… horaires et chaîne pour regarder les Élites 13:52 Championnats du Monde Jesper Stiansen : "C'était un sprint incroyablement dur" 13:45 Championnats du Monde Red Bull est l'équipe la mieux représentée sur ces Mondiaux 13:35 Championnats du Monde Alejandra Neira : "Je ne réalise pas encore..." 13:18 Championnats du monde Simon Defrance, 2e : "C'est un accomplissement énorme" 12:55 Championnats du Monde Les parcours des Super Mondiaux 2027 a été dévoilé ! 12:41 Championnats du Monde Un DS espagnol a été sanctionné pour une conduite folle 12:23 Transfert Ivan Cobo rejoint la Movistar après 5 ans chez la Kern Pharma 12:05 Championnats du Monde Les Mondiaux continuent ce samedi… programme et résultats 11:45 Transfert Une pluie de prolongations d'équipiers chez UAE Team Emirates-XRG 11:23 Média Toutes les vidéos des Mondiaux sont sur notre Youtube : Cyclism'Actu TV 11:01 Championnats du Monde Parcours, favorites… la course en ligne Élites Femmes 10:56 Championnats du Monde Hector Alvarez : "Pas la médaille pour laquelle je venais" 10:40 Championnats du Monde Alejandra Neira s'offre le titre mondial chez les Juniors 10:16 Transfert Axelle Dubau-Prévot s'engage avec la formation SD-Worx Protime 10:01 Route Lorenzo Mark Finn : "Mon souhait est de disputer un Grand Tour en 2027" 09:46 Transfert Cédric Beullens va rejoindre la formation NSN Cycling
fleche bas fleche haut

Sondage

Selon vous, Paul Seixas sera t-il champion du monde sur route aux Mondiaux de Montréal 2026 ?







-
-
-