Route - Kämna, Zwiehoff et Gamper prolongent avec BORA-hansgrohe
Route
Photo : Sirotti

Route - Kämna, Zwiehoff et Gamper prolongent avec BORA-hansgrohe

Publié le par Nicolas GAUTHIER

La formation BORA-hansgrohe a annoncé avoir prolongé les contrats de trois de ses coureurs, en l'occurrence Lennard Kämna, Patrick Gamper et Ben Zwiehoff. Tous les trois présents sur le dernier Tour d'Italie aux côtés du grand vainqueur, Jai Hindley, les trois hommes ont grandement participé au succès de l'Australien, Lennard Kämna ayant de plus réussi à remporter une étape. C'est donc tout naturellement qu'ils se sont vus proposer une extension de contrat, au-delà de 2023, par Ralph Denk, le manager général de la formation allemande. "Lennard (Kämna) est définitivement un coureur exceptionnel", commence le dirigeant allemand dans un communiqué de presse.

Vidéo - Lennard Kämna après sa victoire d'étape sur le Giro 2022

 

Ralph Denk : "Ben Zwiehoff et Patrick Gamper ? Nous apprécions leur fidélité envers l'équipe"

"Son talent le rend incroyablement polyvalent, ce qui est bien sûr une situation très agréable pour nous en tant qu'équipe car nous pouvons l'utiliser dans une grande variété de rôles. Son instinct de course lui permet de reconnaître des situations que d'autres n'anticipent pas, et Lenni peut faire la différence dans ces moments-là. Quant à Ben (Zwiehoff) et Patrick (Gamper), ce sont tous les deux des coureurs sur lesquels nous pouvons compter. Ben est fort en montagne, Patrick sur le plat, et les deux ont été des éléments importants de notre succès sur le Giro. Nous apprécions leur fidélité envers l'équipe et c'est pourquoi nous avons prolongé les contrats des deux." Lennard Kämna (25 ans), Patrick Gamper (25 ans) et Ben Zwiehoff (28 ans) se sont tous les trois exprimés.

 

Lennard Kämna

"Je suis très heureux de continuer avec BORA-hansgrohe et de prolonger mon contrat. Nous pensons et travaillons dans la même direction. Je suis reconnaissant pour les opportunités qui m'ont été offertes depuis 2020, et je pense que j'ai été capable de convaincre mes dirigeants avec quelques résultats. Nous avons beaucoup de plans pour l'avenir, et je suis excité et convaincu qu'ensemble, nous pouvons réaliser de grandes choses. Cela va demander certainement de la patience, et surtout de la confiance. Je me sens vraiment pris en charge au sein de la famille BORA-hansgrohe, et je veux faire ma part du travail pour que nous continuions tous à grandir ensemble et, espérons-le, à célébrer de nombreux succès à l'avenir."

 

Ben Zwiehoff

"C'est déjà une excellente saison pour l'équipe et pour moi, et ce n'est que ma deuxième année sur la route (il vient du VTT, ndlr). J'ai pu participer à trois victoires sur des courses par étapes, dont à celle sur le Tour d'Italie avec Jai (Hindley) et toute l'équipe. Je suis fier et reconnaissant de pouvoir continuer à faire partie de cette grande équipe, ma motivation pour l'avenir ne pourrait pas être plus grande."

 

Patrick Gamper

"Je suis ravi de pouvoir prolonger avec BORA-hansgrohe. Ces deux dernières années, j'ai pu progresser de manière constante. J'apprécie la confiance que m'accorde l'équipe et je peux franchir les prochaines étapes de ma carrière de coureur ici. Chez BORA-hansgrohe, j'ai le meilleur environnement que je puisse imaginer. Ce serait sensationnel si nous pouvions écrire encore plus de belles histoires ensemble à l'avenir, à l'image de notre récente victoire au Giro avec Jai (Hindley). Pour cela, je continuerai à me mettre à 100% au service de notre équipe."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


L'info en continu

22:25 Cyclo Mode d'emploi et des conseils pour des vacances à vélo au Vietnam 22:02 Tour de France La 6e étape, Wout Van Aert grand favori à Longwy ? 21:39 Tour de France Jérôme Pineau : "On est pas là pour faire les clowns" 21:16 Sibiu Tour Aleotti : "Ça fait vraiment du bien d'être en forme" 20:53 Tour de France Des dermabrasions pour Sagan et Turgis, Oss à l'hôpital 20:50 Tour de France Geraint Thomas : "Il s'agissait simplement de survivre" 20:45 Tour de France David Gaudu, satisfait et soulagé : "C'est tout bon !" 20:41 Tour de France Grischa Niermann : "Une journée merdique pour Jumbo..." 20:34 Tour de France Vincent Lavenu : "L'envie était là... pas le sort" 20:25 Tour de France Roglic : "J'ai dû m'asseoir pour remettre mon épaule" 20:22 Tour de France Enric Mas : "13'' de perdues sur Pogacar, c'est peu" 20:17 Tour de France Simon Clarke : "Après l'hiver que j'ai connu..." 20:14 Tour de France Ben O'Connor : "Le Tour de France est encore long..." 20:00 Tour de France Van der Poel : "Je n'atteins pas le niveau que je veux" 19:54 Tour de France Nairo Quintana, 14e à Arenberg : "Nous avons été forts" 19:40 Tour de France Emmanuel Hubert : "On aurait signé pour une telle étape" 19:38 Cyclo Préparer sa prochaine course... les clés pour se faire plaisir ! 19:32 Tour de France Bardet : "Un bilan positif... vivement la montagne !" 19:29 Matériel Le Finisseur Pro avec le Merino, c'est à découvrir et à tester 19:22 Tour de France Chris Froome : "Je suis impressionné par Tadej Pogacar"
fleche bas fleche haut
100€ OFFERT AVEC logo Unibet
Tour de France 2022
Pogacar TadejVingegaard Jonas
1.284
Vlasov AleksandrThomas Geraint
1315
Roglic PrimozYates Adam
2126
Clôture des paris le 24/07 à 12:00

Partenaires

pub Deporvillage Juin 2022
Publicité
Publicité

Sondage

Qui est votre favori pour le 109e Tour de France ?














Publicité
-
-