Paris-Nice - Warren Barguil, très déçu de son Paris-Nice
Par Cyclism'Actu le 18/03/2015 à 11:02
Vidéo - Paris-Nice 2015 - Warren Barguil : "Un bon déblocage"
Lire la suite de l'article
Samedi dernier, Warren Barguil s'est vu abandonner lors de l'avant-dernière étape de la Course au Soleil, une étape remportée par le Français Tony Gallopin. En effet celui-ci a lourdement chuté au pied du col de la Croix de Chaubouret lui laissant quelques séquelles. Le Breton de la formation Giant-Alpecin doit à présent retrouver sa forme pour entamer le Tour de Catalogne qui débutera le 23 mars prochain.
Warren Barguil s'est confié auprès du Télégramme, il souligne sa fatigue depuis sa chute et des douleurs un peu partout. Celui-ci a tenté de se battre jusqu'au bout en se hissant dans la grande échappée samedi, mais en vain, le physique ne répondait plus. Le moral en prend un coup également, une déception puisque Barguil voulait prouver que les sacrifices faits, notamment de quitter la Bretagne et sa famille pour évoluer dans le Sud, avaient porté ses fruits. Malheureusement, les choses se sont passées autrement et il n'a pu arriver jusqu'à Nice.
Cette dernière semaine avant la Catalogne lui permettra de se remettre et d'essayer de retrouver un mental d'acier afin de tirer un trait sur sa mésaventure sur Paris-Nice.

Où, quand Mathieu van der Poel et Wout van Aert vont-ils se croiser ?