Mercan'Tour Classic - Cofidis avec Guillaume Martin, ancien vainqueur

Par Nicolas GAUTHIER le 29/05/2023 à 15:18. Mis à jour le 29/05/2023 à 22:07.
Mercan'Tour Classic
Photo : @TeamCOFIDIS

Auteur d'un très solide mois d'avril - cinq tops 10 en six courses d'un jour disputées, dont une sixième place sur Liège-Bastogne-Liège et un podium (3e) sur le Tour du Jura Cycliste - Guillaume Martin va disputer, mardi, la première de ses épreuves de préparation en vue du Tour de France : la Mercan'Tour Classic Alpes-Maritimes ! Le Normand connaît très bien cette course taillé pour les grimpeurs puisqu'en 2021, il avait été le premier à l'inscrire à son palmarès. Absent du peloton depuis le 23 avril, le membre de la Cofidis manquera certainement de rythme, mais il sera tout de même l'un des favrois de cette édition 2023. Le coureur de 29 ans ne sera pas le seul atout de la formation nordiste, qui pourra également compter sur Jesus Herrada, Victor Lafay et Anthony Perez. José Herrada, Pierre-Luc Périchon et Harrison Wood complètent la sélection.

Vidéo - Le grand objectif 2023 de Guillaume Martin approche

 

Vous souhaitez rejoindre la rédaction de Cyclism'Actu ?

Cyclism'Actu continue de progresser et de s'installer dans le monde des médias et du cyclisme. Au travers des courses, toute l'équipe de Cyclism'Actu se mobilise pour vous transmettre les résultats, réactions des coureurs et coureuses, et informations diverses, pour une actualité aussi complète que possible. Vous êtes également passionné(e) par le monde de la petite reine, vous souhaitez aider au développement de Cyclism'Actu, vous investir en rejoignant l'équipe, dans le cadre d'un stage ou d'une première expérience dans le monde du journalisme ? N'hésitez plus. Peu importe votre situation géographique ou votre expérience professionnelle, envoyez votre CV ainsi qu'un article test de 2000-2500 signes sur le sujet de votre choix et en rapport avec le cyclisme à l'adresse suivante : admin@cyclismactu.net. Les membres de la rédaction étudieront toutes les propositions. La rédaction de Cyclism'Actu.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

L'info en continu

08/12 Média Revoyez toutes vos vidéos vélo sur Dailymotion Cyclism'Actu 08/12 Transfert Lidl-Trek parvient à signer le Junior le plus convoité 08/12 Transfert L'équipe Sabgal / Anicolor signe un coureur de la Cofidis 08/12 ITW / Le Mag Romain Grégoire : "Le Tour puis Paris 2024 ? Pourquoi pas" 08/12 Média Rejoignez l'équipe de Cyclism'Actu avant la fin de l'année 08/12 ITW / Le Mag Paul Penhoët : "Une première année chez les pros réussie" 08/12 GP La Marseillaise 20 équipes annoncées pour la 46e de La Marseillaise 08/12 ITW Emmanuel Hubert : "Le WorldTour, c'est la Ligue des Champions..." 08/12 Médias Pour 9,99 euros et pour 1 an... Cyclism'Actu est plus lisible ! 08/12 Route Eusebio Unzué : "Nairo Quintana vivait une situation injuste" 08/12 Route Bahrain Victorious a dévoilé son maillot pour 2024... ça change ! 08/12 ITW Valentin Madouas : "Les JO ? C'est dans un coin de ma tête" 08/12 Transfert Hanna Nilsson quitte la CERATIZIT-WNT pour une équipe belge 08/12 Livre L'Académie française a décerné un prix à... Guillaume Martin 08/12 Route Geraint Thomas : "Froome est un peu coincé dans les années 2010" 08/12 Transfert Sébastien Joly quitte Groupama-FDJ pour Decathlon AG2R 08/12 Cyclo-cross Wout van Aert va lancer sa saison ce samedi à Essen ! 08/12 Matériel Des conseils pour trouver le bon contrat d'assurance vélo 08/12 Route Un ancien directeur sportif de la Lotto Dstny suspendu par l'UCI 08/12 Transfert Une coureuse mauricienne chez AG Insurance-Soudal Quick-Step
fleche bas fleche haut
100€ OFFERT AVEC logo Unibet
Milan-San Remo 2024
Mathieu Van Der PoelWout Van Aert
47
Filippo GannaTadej Pogacar
1010
Matej MohoricMads Pedersen
1111
Clôture des paris le 16/03 à 10:30

Nos Partenaires

Publicité AMS
Publicité RM
pub STOP PUB
Publicité TMZ

Sondage

Qui va le plus vous manquer parmi ces néo-retraités ?














Publicité
Publicité
-
-