Média - Sport Féminin Toujours à la télé les 10 et 11 février
Média
Photo : @FranceTVSport

Média - Sport Féminin Toujours à la télé les 10 et 11 février

France Télévisions mobilise ses antennes et son offre numérique pour accompagner l’opération « Sport féminin toujours»initiée par le ministère des Sports et le CSA, les 10 et 11 février prochains. Le sport féminin sera donc à l’honneur avec des retransmissions en direct et un traitement éditorial dans les magazines sportifs et les magazines de société.

Vidéo - #CoupdeSifflet contre les discriminations dans le sport


Depuis de nombreuses années, le sport féminin se trouve au cœur de la politique sportive de France Télévisions, avec une offre sans équivalent parmi les chaînes gratuites. Au-delà de la programmation exceptionnelle proposée ce week-end, c’est toute l’année que les chaînes et les offres numériques se mobilisent pour la promotion et l’exposition du sport féminin. Précurseur en proposant pour la première fois sur une chaîne historique un match de football féminin de clubs en prime time (Finale de la LdC Féminine), un match de l’équipe de France féminine de football et un match de l’équipe de France féminine de rugby, le groupe poursuit son action et n’a cessé de développer et d’étendre son offre, avec notamment une très belle exposition de la saison cycliste féminine 2017.

Un pari réussi avec une année 2017 exceptionnelle, avec plus de 150 heures de compétitions exclusivement féminines diffusées et plus de 300 heures de sports mixtes, parmi lesquels de nombreux sports olympiques (Championnats du monde d’athlétisme, de natation, de patinage artistique…).

2017, c’est aussi une grande première pour les chaînes historiques avec la diffusion de l’UEFA Euro féminin, suivi de la Coupe du monde féminine de rugby, les téléspectateurs ont été au rendez-vous avec des audiences records ! La demi-finale France/Angleterre a ainsi réalisé la meilleure audience historique pour un match d'une compétition féminine de rugby, avec plus de 3 millions de téléspectateurs pour 15,1 % de parts d'audience et un pic à 3,5 millions de téléspectateurs. France Télévisions poursuit ainsi son engagement en proposant une offre riche et variée lors de cette opération spéciale, les 10 et 11 février prochains.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Cyclism'Actu

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Qui est la plus grosse déception de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité