Route - Bradley Wiggins sans domicile fixe : «Il ne lui reste plus un centime»

Par Jeremy LAFONT le 20/06/2024 à 11:16. Mis à jour le 21/06/2024 à 07:00.
Route - Bradley Wiggins sans domicile fixe : «Il ne lui reste plus un centime»
Route
Photo : Sirotti

Vainqueur du Tour de France en 2012 et multiple champion olympique sur piste, le Britannique Bradley Wiggins perd absolument tout. Cela a commencé par son entreprise Wiggins Right Limited qui enregistre en effet des dettes s’élevant à près d’un million d’euros, soit 650 000 livres. L’ancien coureur de l’équipe Team Sky a été déclaré en faillite par le tribunal du comté de Lancaster selon The Times. "Je ne sais pas où il a dormi la nuit dernière et je ne sais pas où il dormira ce soir ou demain. Il n'a pas d'adresse permanente, a même déclaré son avocat. C’est la galère. Il a tout perdu, vraiment tout. Sa maison, son pied-à-terre à Majorque, ses économies et ses investissements. Il ne lui reste plus un centime. C’est très triste. Il n’a pas de domicile fixe."

Vidéo - Quand Wiggins donnait des cours de cyclisme

 

Bradley Wiggins : "J’ai adopté un style 'rock and roll' en 2012, avec l’alcool tout ça..."

Bradley Wiggins a accordé une interview à CyclingNews et il est revenu sur son mode de vie peu ordinaire : "J’étais assez grossier et je pouvais être lunatique certains jours. J’ai adopté un style 'rock and roll' en 2012, avec l’alcool tout ça... C'était une façon de me cacher en public pour me déguiser et distraire de qui j'étais vraiment.  Il fallait que je joue un personnage parce que je ne savais pas vraiment qui j'étais." Le média britannique précise que le champion olympique espère encore "récupérer une partie de ses millions perdus via une action en justice dans le cadre de son accord de faillite."

A LIRE AUSSI

ROUTE

Deux ans de plus chez Burgos-BH pour l'Espagnol Mario Aparicio

ROUTE

Bart Lemmen a déjà prolongé son contrat avec la Visma | Lease a Bike

ROUTE

Après 16 ans en pro, Michael Morkov va prendre sa retraite

L'info en continu

14/07 Tour de France Les vidéos du 111e Tour à revoir sur Dailymotion Cyclism'Actu 14/07 Tour de France Vingegaard: "Une des meilleures perfs de ma vie, et Tadej..." 14/07 Tour de France L'auteur du jet de chips a été relâché par la police 14/07 Tour de l'Ain Jefferson Alexander Cepeda a fait coup double sur la 2e étape 14/07 Tour de France Remco Evenepoel : "Visma a compris, Pogacar est imbattable" 14/07 Tour de France Joao Almeida : "On voulait laisser l'échappée mais Visma..." 14/07 Tour de France Un abandon et un seul hors délais sur cette 15e étape 14/07 Tour de France Mauro Gianetti : "Chapeau à Jonas Vingegaard et aux Visma" 14/07 Tour de France Guillaume Martin : "Il ne faut pas être trop mauvais perdant" 14/07 Tour de France Romain Bardet : "Les écarts... Incroyable, je suis ébahi" 14/07 Tour de France Arnaud Démare, proche de la sortie : "Une mauvaise stratégie" 14/07 Tour de France Kévin Vauquelin : "Le spectacle... Nous on ne le voit pas" 14/07 Tour de France Jordan Jegat : "C'est un peu frustrant et décourageant" 14/07 Tour de France Pogacar : "J'ai senti que Vingegaard n'avait pas les jambes" 14/07 Tour de France Felix Gall : "Je n'ai pas passé la meilleure nuit, donc..." 14/07 Tour de France Lenny Martinez : "Le niveau est tellement élevé..." 14/07 Tour de France Analyse : Pogacar réalise la meilleure performance all-time 14/07 Tour de France Romain Grégoire : "On a tous vécu un sale moment" 14/07 Tour de France Egan Bernal : "J'ai un rhume et une grippe depuis 2 jours..." 14/07 Tour de France Carlos Rodriguez : "J'ai voulu m'accrocher et je l'ai payé"
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ
pub STOP PUB

Sondage

Qui va remporter le Tour de France 2024 ?










Publicité
Publicité
-
-