Route - Bradley Wiggins sans domicile fixe : «Il ne lui reste plus un centime»

Par Jeremy LAFONT le 20/06/2024 à 11:16. Mis à jour le 21/06/2024 à 07:00.
Route - Bradley Wiggins sans domicile fixe : «Il ne lui reste plus un centime»
Route
Photo : Sirotti

Vainqueur du Tour de France en 2012 et multiple champion olympique sur piste, le Britannique Bradley Wiggins perd absolument tout. Cela a commencé par son entreprise Wiggins Right Limited qui enregistre en effet des dettes s’élevant à près d’un million d’euros, soit 650 000 livres. L’ancien coureur de l’équipe Team Sky a été déclaré en faillite par le tribunal du comté de Lancaster selon The Times. "Je ne sais pas où il a dormi la nuit dernière et je ne sais pas où il dormira ce soir ou demain. Il n'a pas d'adresse permanente, a même déclaré son avocat. C’est la galère. Il a tout perdu, vraiment tout. Sa maison, son pied-à-terre à Majorque, ses économies et ses investissements. Il ne lui reste plus un centime. C’est très triste. Il n’a pas de domicile fixe."

Vidéo - Quand Wiggins donnait des cours de cyclisme

 

Bradley Wiggins : "J’ai adopté un style 'rock and roll' en 2012, avec l’alcool tout ça..."

Bradley Wiggins a accordé une interview à CyclingNews et il est revenu sur son mode de vie peu ordinaire : "J’étais assez grossier et je pouvais être lunatique certains jours. J’ai adopté un style 'rock and roll' en 2012, avec l’alcool tout ça... C'était une façon de me cacher en public pour me déguiser et distraire de qui j'étais vraiment.  Il fallait que je joue un personnage parce que je ne savais pas vraiment qui j'étais." Le média britannique précise que le champion olympique espère encore "récupérer une partie de ses millions perdus via une action en justice dans le cadre de son accord de faillite."

A LIRE AUSSI

ROUTE

Biniam Girmay prolonge son contrat avec Intermarché-Wanty

ROUTE

David van der Poel est agent de coureurs : "Un très beau défi"

ROUTE

Le DS d'une équipe féminine a provisoirement été suspendu trois mois

L'info en continu

19:20 Tour de France Guillaume Martin critique son vélo... Cofidis répond ! 19:06 Tour de France Benoot : "Jonas Vingegaard... personne ne peut faire ça" 18:47 Tour de France David Gaudu : "J'avais besoin de ce Tour pour La Vuelta" 18:39 JO - Paris 2024 Pas de Tadej Pogacar à Paris... il déclare forfait 18:15 Tour de Castille-et-León Parcours, profil et favoris de la 38e Vuelta CyL 18:01 Tour de France Sandy Dujardin : "J'espère revenir... et sans fracture" 17:34 Tour de Wallonie Jordi Meeus remporte la 1ère étape, Paul Penhoët 3e 17:05 Tour de France Santiago Buitrago : "Ça me motive à m'améliorer davantage" 16:45 Tour de France Gilbert : "ASO, faites-nous un parcours pour Remco Evenepoel" 16:32 Route Biniam Girmay prolonge son contrat avec Intermarché-Wanty 16:20 Tour de France Bernaudeau : "En France, on n'aime pas les vainqueurs" 16:11 Tour de France Carlos Rodriguez, 7e : "On espérait un meilleur classement" 15:32 Tour de France Derek Gee : "Repartir avec un top 10... C'est assez spécial" 14:57 Tour de France Kévin Vauquelin : "Récup' à bloc et direction Paris" 14:25 Tour de France Les primes du Tour... UAE Team Emirates fait le jackpot 13:43 Agenda JO de Paris 2024, Wallonie, Portugal... le programme de la semaine 13:14 Tour de France Richard Carapaz : "Très fier de ramener ce maillot" 12:36 Tour de France Biniam Girmay : "Je veux juste dire aux jeunes enfants..." 11:53 Tour de France Matxin Fernandez : "Pogacar, la perfection comme cycliste" 11:33 Tour de France Philip Roodhooft : "Axel Laurance ? Je ne sais pas où il va"
fleche bas fleche haut
Publicité TMZ
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ
pub STOP PUB

Sondage

Lorsqu'il évolue à ce niveau, Tadej Pogacar est-il imbattable sur un Tour de France ?







Publicité
Publicité
-
-