+
A LA UNE

Maëva Squiban : «Presque un Championnat de Bretagne...»

Championnats de France
Mis à jour le par Paul-Antoine STEVENIN & Thierry Reignier
Photo : @Cyclism'Actu / Thierry Reignier

Maëva Squiban (UAE Team ADQ) se rapproche petit à petit de ce titre de championne de France du contre-la-montre. Sur le chrono ce jeudi, la Bretonne a terminé à la deuxième place, améliorant sa 4e place de l'an dernier. Entourée par deux autres bretonnes sur le podium, Célia Le Mouel (Ma Petite Entreprise) et Cédrine Kerbaol (EF Education Oatly), la natif de Brest a ironisé en conférence de presse expliquant qu'il s'agissait presque d'un "Championnat de Bretagne".

Vidéo: Maëva Squiban après sa deuxième place sur le contre-la-montre

 

"C'est toujours mieux que 4e"

"C'est toujours sympa, c'est toujours mieux que 4e, donc je suis contente", explique Maëva Squiban après sa médaille d'argent. "C'était pas évident comme Championnat de France et je pense qu'on peux presque dire que c'était un Championnat de Bretagne. Ça va mieux, c'est pas encore le top. Comme Cédrine (Kerbaol) et Célia (Le Mouel), qui ont pour objectif le Tour de France Femmes (1er-09 août). Je pense qu'on a tous connu nos petites galères et on revient petit à petit. J'ai dû faire trois sorties avec mon vélo et le Tour de Suisse donc une petite préparation."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

CHAMPIONNATS DE FRANCE

Bruno Armirail : "Je m'attendais à tout et à rien..."

CHAMPIONNATS DE FRANCE

Rémi Cavagna : "Je n'étais pas sûr de venir..."

 

A la Une