VTT
VTT - Cory Wallace et Sören Nissen remportent le Samarathon Photo : @mtbnews

VTT - Cory Wallace et Sören Nissen remportent le Samarathon

Parallèlement à la Salamina Epic #2 en Grèce, et après la Costa Blanca Bike Race en Espagne, se déroulait en Israël du 13 au 16 février, dans le cadre du Timna Park, le Samarathon, course de VTT de 4 étapes classée S2 au calendrier UCI. Le Canadien Cory Wallace et le Luxembourgeois Sören Nissen, récent 9e du Cyclo-cross de Pétange, l'ont emporté devant les équipes israéliennes Bike Way Racing Team et Teamisgav-Giant, composées respectivement de Shlomi Haimy et Guy Sessler d'une part, et d'Ori Leonzini et Tomer Zaltsman d'autre part.

Chez les femmes, les Israéliennes Naama Noyman (Teamisgav-Giant) et Gali Weinberg (Bike Way Racing Team) ont dominé la Suissesse Nathalie Schneitter et l'Israélienne Noga Korem (GT Factory Racing).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Maurice HELMAN

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le 74e Tour d'Espagne ?















Partenaires