Transfert - Latomme : «Krista Doebel-Hickok sera précieuse en montagne»

Par Nicolas GAUTHIER le 27/10/2023 à 09:38. Mis à jour le 31/10/2023 à 17:48.
Transfert - Latomme : «Krista Doebel-Hickok sera précieuse en montagne»
Photo : @hphcycling

Krista Doebel-Hickok et Human Powered Health, acte II ! Partie de la formation américaine - qui s'appelait alors Rally Cycling Women - à la fin de la saison 2021 pour rejoindre EF Education-TIBCO-SVB, la grimpeuse de 34 ans va y faire son retour en 2024. "Je veux faire partie intégrante d'une équipe qui a un impact bien au-delà d'elle-même. Je veux que nous incitions les gens à changer et s'améliorer, et je crois que nous pouvons partager les luttes et la joie qui accompagnent ce processus chez Human Powered Health", déclare l'Américaine sur le site de sa future équipe.

Vidéo - Cordon-Ragot aura Doebel-Hickok comme coéquipière en 2024

Lire la suite de l'article

 

Kenny Latomme : "Il n'y a pas beaucoup de pures grimpeuses dans le peloton et elle en fait partie"

Lauréate de deux étapes et du classement général du CIC-Tour Féminin International des Pyrénées 2022, quatrième du Tour de Burgos 2022, quatrième et cinquième du Santos Tour Down Under en 2019 et 2023... Krista Doebel-Hickok est un beau renfort pour la Human Powered Health. "Il n'y a pas beaucoup de pures grimpeuses dans le peloton et elle en fait partie. Elle sera précieuse en montagne, soit en aidant Ruth (Edwards) et Barbara (Malcotti), soit en jouant sa carte personnelle", explique Kenny Latomme, manager de la performance au sein de l'équipe qui comptera, pour rappel, deux Françaises dans son effectif en 2024, en l'occurrence Audrey Cordon-Ragot, qui a prolongé son contrat, et Maëlle Grossetête, qui va arriver en provenance de la FDJ-SUEZ.

DANS LA MÊME CATÉGORIE

A LA UNE

L'info en continu

07:33 Tour de Suisse Joao Almeida : "On n’a rien à perdre, on va juste tenter le coup" 07:10 Media Web Cyclism'Actu sans pub & sans pop up... 9,99€ et pour 1 an 06:48 Tour de Suisse Romain Grégoire : "Alaphilippe m'a sauvé... je lui dois un verre" 18/06 Média Vos vidéos vélo sont à retrouver sur Dailymotion Cyclism'Actu TV 18/06 Transfert Après des mois de galères, Matteo Fabbro retrouve enfin une équipe 18/06 Tour de France À quoi ressemblera la startlist du Tour de France 2025 ? 18/06 Tour de Suisse Kévin Vauquelin : "Je pense que Romain Grégoire a fait une erreur" 18/06 Route Israel-Premier Tech a prolongé un vainqueur d'étape du Dauphiné 18/06 Championnats de France Cinq Afghanes vont participer aux Championnats de France 18/06 Tour de Belgique Tim Merlier : "J'ai lancé le sprint un peu trop tôt, mais..." 18/06 Tour de Suisse Geraint Thomas, chute puis abandon : "Je me suis tordu le genou" 18/06 Tour de Suisse La 5e étape : parcours et profil... danger pour les Français ? 18/06 Média Comment rejoindre l'équipe de Cyclism'Actu avant le Tour de France ? 18/06 Agenda Tour de Suisse, Belgique, Giro, Occitanie... le programme de la semaine 18/06 Tour de France Réglements... quelques nouveautés sur le Tour de France 2025 18/06 Tour de France Alexander Kristoff : "Un peu déçu... mais sans rancune" 18/06 Jeu et Pronostic Vos pronostics sur le Tour de Suisse et les courses WorldTour 18/06 Championnats de France Les engagés et les favoris des France aux Herbiers 18/06 Tour de Belgique Tim Merlier surpuissant sur la 1re étape, frayeur pour Philipsen 18/06 Route Blessé au genou droit, Stephen Williams met en pause sa saison
fleche bas fleche haut

Nos Partenaires

Sondage

Qui va remporter le Tour de Suisse 2025 ?















Publicité ADS
-
-