Tour d'Iran
Tour d'Iran - Yates et Poorseyedigolakhour pour finir Photo : @TheoYates95

Tour d'Iran - Yates et Poorseyedigolakhour pour finir

 

Après la prise de pouvoir de Mirsamad Poorseyedigolakhour (Tabriz Petrochemical) sur l'étape reine lundi, avait lieu ce mardi la sixième et dernière étape du Tour d'Iran-Azerbaïdjan autour de Tabriz.

Cette ultime étape de 114 kilomètres a permis aux sprinters de s'expliquer à nouveau. Les Australiens Theodore Yates (Navitas Satalyst) et Angus Tobin (search2retain-health.com), qui avaient été dominés par le Turc Ismaïl Aksoy (Torku Sekerspor) lors de la 3e étape, en ont profité pour prendre leur revanche dans cet ordre, le Kazakh Vadim Galeyev (Vino 4ever), s'offrant la troisième place de l'étape.

Poorseyedigolakhour ajoute pour sa part une nouvelle course par étapes à son palmarès en 2015 après le Tour du Japon et le Tour de Taïwan. Il en profite également pour reprendre la tête du classement de l'Asia Tour à Hossein Askari (Pishgaman-Giant).

Classement de l'étape 6

1AUSYATES Theodore2h36'08"
2AUSTOBIN AngusOCBC Singapore Continentale Cycling Teamm.t.
3KAZGALEYEV Vadim Astana Citym.t.

Classement général

1IRAPOORSEYEDI MirsamadTabriz Petrochemical Cycling Team
2IRAEMAMI RahimPishgaman Giant Team
3IRAMEHRABANI RaminPishgaman Giant Team
Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Maurice HELMAN

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité