Tour de France - Ibis budget, Ibis Styles, partenaires du Tour de France

Par Arthur DE SMEDT le 28/03/2024 à 15:56. Mis à jour le 08/04/2024 à 08:16.
Tour de France - Ibis budget, Ibis Styles, partenaires du Tour de France
TDF
Photo : Julien Scussel / Accor

Les marques du groupe Accor, ibis Styles et ibis budget ont annoncé ce mardi leur partenariat jusqu'en 2027 avec le Tour de France et le Tour de France Femmes avec Zwift, comme fournisseurs officiels dans la catégorie "hôtellerie et hébergement touristiques". Un partenariat de trois ans, qui permettra aux deux marques de devenir "hôtels officiels". La famille ibis, déjà partenaire en tant que fournisseur officiel du Tour de France de 2006 à 2017, écrit un nouveau chapitre avec ses marques ibis Styles et ibis budget, qui reviennent donc aux côtés du Tour de France dès 2024. En renouant avec la Grande Boucle, ibis Styles et ibis budget souhaitent être au plus proche des voyageurs spectateurs férus de cet événement populaire. Le tout en assurant la garantie d’un séjour accessible et qualitatif, pour découvrir les régions traversées par le Tour de France et le Tour de France Femmes avec Zwift.

Vidéo - L'Entretien Cyclism'Actu avec Christian Prudhomme

 

Le communiqué de presse annonçant le partenariat entre Accor et A.S.O.

ibis budget, avec ses 350 établissements dans l’Hexagone et de nombreuses adresses dans les pays étrangers où passent les coureurs (comme en Belgique et aux Pays-Bas), et ibis Styles, fort de ses 250 hôtels en France, offrent le parfait maillage territorial pour une solution d’hébergement tout au long de la compétition. Les deux offres se complètent avec d’un côté, ibis budget et ses hôtels malins et accessibles, puis ibis Styles avec ses hôtels créatifs aux designs uniques.

"Les équipes Accor et moi-même sommes fiers et enthousiastes à l’idée de redevenir fournisseurs officiels du Tour de France pour les 3 prochaines éditions avec nos marques ibis Styles et ibis budget. Il nous paraissait évident de nous associer au Tour de France, à la fois événement sportif incontournable à la portée internationale et magnifique vitrine de la France, nos régions et notre culture. Nous allons pouvoir ainsi créer des activations exclusives à destination de nos clients et membres, nos partenaires et nos collaborateurs', déclare Patrick Mendes, Directeur général Europe & Afrique du Nord du Groupe Accor.

 

DU PELOTON AU POLOCHON, EN QUELQUES CHIFFRES :

  • Des animations dans les hôtels sur les étapes clés de l’édition 2024, puis sur l’ensemble des hôtels français en 2025 et 2026.
  • 58 établissements ont été recensés à travers la France, la Belgique et les Pays-Bas.
  • 12 hôtels accueilleront notamment des équipes sportives.
  • Au total, 4 véhicules parcourront les routes d’étapes, dont 2 véhicules ibis Styles et ibis budget.

De plus, de nombreuses invitations seront à gagner pour vivre le Tour de manière inédite, en immersion au sein de la caravane. Les membres du programme de fidélité pourront aussi utiliser leurs points de fidélité afin de participer à des expériences exclusives, notamment à travers le Tour de France Club.

"Nous sommes ravis de retrouver ibis Styles et ibis budget à nos côtés sur le Tour de France et le Tour de France Femmes avec Zwift! Ces marques parlent aux Français et c’est naturellement que nous les accueillons sur un évènement aussi populaire que le Tour de France. Les solutions d’hébergements accessibles et de qualités offertes par les hôtels ibis styles et Budget permettront aux spectateurs de vivre la fête des deux plus grandes courses du calendrier masculin et féminin. Leur présence dans la caravane participera à la célébration des deux épreuves, mettant ainsi en avant la proximité et le partage, valeurs chères à nos épreuves", ajoute Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France.

A LIRE AUSSI

TOUR DE FRANCE

Plugge : "Jonas Vingegaard sur le Tour ? Il va bien, mais..."

TOUR DE FRANCE

Alaphilippe avec Evenepoel au Tour ? Remco ferait le forcing

TOUR DE FRANCE

Comment les coureurs se préparent pour le Tour de France ?

L'info en continu

26/05 Média Vos vidéos vélo sont à voir et revoir sur Youtube Cyclism'Actu 26/05 Tour de France Plugge : "Jonas Vingegaard sur le Tour ? Il va bien, mais..." 26/05 Tour d'Italie Tadej Pogacar... on n'avait plus vu ça sur le Giro depuis 1965 26/05 Média Cyclism'Actu sans pub, sans pop-up... c'est 9,99 euros et pour 1 an 26/05 Tour d'Italie Jonathan Milan : "C'est la pire chose qui peut arriver" 26/05 Tour d'Italie Tadej Pogacar : "Il est difficile de décrire ce moment..." 26/05 Saint-Lary La statue de Poulidor, les mots de Van der Poel lus par Prudhomme 26/05 Tour d'Italie Tim Merlier : "Une victoire un peu étrange..." 26/05 Critérium du Dauphiné C'est dans 7 jours... le 76e Critérium du Dauphiné 26/05 Tour d'Italie Geraint Thomas : "Comment on court de nos jours..." 26/05 Route Matthew Brennan promu chez la Visma | Lease a Bike en 2025 26/05 RideLondon Classique Lorena Wiebes remporte la dernière étape et le général 26/05 Tour d'Italie Tim Merlier la 21e étape, Tadej Pogacar sacré à Rome 26/05 Boucles de la Mayenne Valentin Retailleau : "On fait une saison énorme..." 26/05 VTT Pauline Ferrand-Prévôt arrêtera le VTT à la fin de l'année 26/05 Tour du Pays de Vaud Paul Seixas remporte le général, Sparfel la 4e étape 26/05 Critérium du Dauphiné Evenepoel et Roglic en têtes d'affiche du Dauphiné 26/05 VTT - CDM Tom Pidcock triomphe sur le XCO de Nove Mesto et imite "PFP" 26/05 Média Les vidéos à voir et revoir sur Dailymotion Cyclism'Actu ! 26/05 Boucles de la Mayenne Valentin Retailleau la der, Alberto Bettiol le général
fleche bas fleche haut
Publicité PM

Nos Partenaires

Publicité TMZ
pub STOP PUB
Publicité AMS

Sondage

L'ultra-domination de Tadej Pogacar a-t-elle gâché le 107e Giro ?







Publicité
Publicité
-
-