Ruta Del Sol
Ruta Del Sol - Dani Navarro est «de mieux en mieux» Photo: Sirotti

Ruta Del Sol - Dani Navarro est «de mieux en mieux»


La semaine dernière, Daniel Navarro, le grimpeur de la Cofidis, confiait qu'il allait être très difficile d'améliorer la 10 ème position qu'il avait obtenu l'an passé sur la Ruta del Sol. Cela faisait plus de 6 mois que l'Espagnol n'avait plus couru en compétition et il était principalement sur la course pour reprendre le rythme. Navarro s'est finalement agréablement illustré en terminant à la 8 ème place à 1'06 du vainqueur Alejandro Valverde (Movistar).

Dani a donné ses impressions sur sa course au site ciclismoenasturias, notamment lors de l'étape reine où il a tenté sa chance dans les derniers kilomètres : "J'ai fais le spectacle. Dans les derniers kilomètres, j'ai essayé  à trois reprises parce que je me trouvais très fort, mais Valverde et toute la Movistar sont intraitables je n'ai pas pu conclure. [...] L'essentiel c'est que je me sente de mieux en mieux chaque jour."

Concernant la suite de son programme, Dani se dirigera vers la Murcie le week-end prochain. Lui qui est tenant du titre aura fort à faire notamment face à Alejandro Valverde. Il se dirigera ensuite vers Paris-Nice, son premier objectif de la saison. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François FINANCE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité