Route - Kim Heiduk a prolongé chez INEOS Grenadiers deux années de plus

Par Nicolas GAUTHIER le 31/10/2023 à 15:03. Mis à jour le 03/11/2023 à 09:46.
Photo : Sirotti

Kim Heiduk portera toujours le maillot de l'équipe INEOS Grenadiers en 2024 ! Le jeune Allemand de 23 ans a en effet prolongé son contrat pour deux saisons, soit jusqu'en 2025. Passé professionnel il y a un peu moins de deux ans avec la formation britannique, l'ancien champion d'Allemagne Espoirs a su trouver sa place au sein de l'effectif XXL de celle-ci, sa polyvalence et et son dévouement faisant de lui un très bon coéquipier pour ses leaders. Rapide au sprint, Kim Heiduk est également capable de jouer sa carte personnelle lorsque se présente une opportunité, et même s'il n'a pas encore levé les bras chez les pros, il n'est pas passé très loin à quelques occasions, et notamment cette année sur le Tour d'Autriche (3e de la 1ère étape).

Vidéo - Kim Heiduk était sur La Vuelta 2023 avec Ganna et Thomas

 

"C'est un honneur d'apprendre de certains des meilleurs coureurs du peloton"

"Je suis reconnaissant d'être un coureur de l'équipe INEOS Grenadiers et je suis vraiment excité de continuer mon aventure avec l'équipe. Je suis content de la façon dont j’ai évolué en tant que cycliste au cours des deux dernières saisons et je veux continuer comme ça. Dans cette équipe, il y a beaucoup d'expérience et c'est un honneur d'apprendre de certains des meilleurs coureurs du peloton. Appartenir à une équipe aussi performante, cela signifie vraiment beaucoup pour moi. Je ressens une grande confiance de la part de l’équipe vis-à-vis de mes capacités et je souhaite, avec leur soutien, continuer à devenir un meilleur coureur", a notamment déclaré celui qui a disputé le Tour d'Espagne en fin de saison.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

ROUTE

Arnaud De Lie va reprendre la compétition à la fin du mois d'avril

ROUTE

Patrick Lefevere s'est excusé... et ne payera donc pas d'amende

ROUTE

La Flèche Wallonne et Liège-Bastogne-Liège sans Primoz Roglic !

L'info en continu

12/04 Amstel Gold Race L'armada UAE Team Emirates et ses 4 potentiels lauréats 12/04 Tour d'Italie Wilco Kelderman forfait pour le Giro et remplacé par Bouwman 12/04 Route La Flèche Wallonne et Liège-Bastogne-Liège sans Primoz Roglic ! 12/04 Tour de Romandie Le parcours de la 77e édition du Tour de Romandie 12/04 Tour du Jura Le parcours et les favoris... qui après Kévin Vauquelin ? 12/04 Tour des Abruzzes Pavel Sivakov : "J'espère que ça n'est pas la dernière..." 12/04 Media Cyclism'Actu sans pub et sans pop-up... pour 9,99 euros, pour un an 12/04 Classic Grand Besançon Felix Gall, 5e : "Il m'a manqué un peu d'énergie" 12/04 Classic Grand Besançon Lenny Martinez : "Je réalise que j'ai passé un cap" 12/04 Rétro Classiques Avènement du phénomène Van der Poel... à l'Amstel Gold Race 12/04 Route Arnaud De Lie va reprendre la compétition à la fin du mois d'avril 12/04 Amstel Gold Race Mathieu van der Poel : "Je n'oublierai jamais 2019... " 12/04 Tour des Abruzzes Alexey Lutsenko : "Tout s'est déroulé comme prévu" 12/04 Média Cyclism'Actu cherche de nouveaux rédacteur... cela vous tenterait ? 12/04 Classic Grand Besançon David Gaudu : "Ils ont voulu jouer... et on a gagné" 12/04 Route Tom Boonen : "Si Van der Poel veut gagner Liège, c'est maintenant" 12/04 Route À leur aise sur le Challenge Raymond Poulidor... le point résultat 12/04 Tour du Jura Le parcours du Tour du Jura avec le Mont Poupet, ce samedi 12/04 Théâtre Steve Chainel le parrain de la comédie "Brin de Folie sur le Tour" 12/04 Route Des nouvelles de Steff Cras, la situation médicale du Belge progresse
fleche bas fleche haut
Publicité RM

Nos Partenaires

Publicité TMZ
pub Velo-Identitypub STOP PUB
Publicité AMS

Sondage

Mathieu van der Poel vainqueur de Liège-Bastogne-Liège 2024, vous y croyez ?







Publicité
Publicité
-
-