Route - Goldstein et Sagiv continuent avec Israel-Premier Tech en 2023
Publié le par Paul ROUCHARD
Une année de plus pour Guy Sagiv et Omer Goldstein avec Israel-Premier Tech, équipe récemment reléguée du World Tour. Ces deux coureurs restent pourtant fidèles à la formation israélienne. Sagiv va y disputer sa neuvième saison, ce qui en fait le seul à être présent depuis sa création en 2015. Goldstein va, lui, enchaîner sa sixième. Le manager Kjell Carlstrom loue ce dévouement : "Guy a prouvé être l'un de nos coureurs qui travaille le plus et l'un des plus impliqué de l'équipe. Il est toujours prêt à rouler pour ses coéquipiers et joue un rôle intégral pour Israel-Premier Tech. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va connaître une grande saison."
Vidéo - Leur équipier Hugo Houle vainqueur sur le TDF 2022
Omer Goldstein souhaite s'affirmer
À 26 ans, Omer Goldstein semble frustré de n'avoir pas encore gagné ailleurs qu'à la maison. Le triple vainqueur du contre-la-montre national (2018, 2021, 2022) a été proche de la victoire sur la 6e étape du Tour du Rwanda en février mais s'est incliné avec trois secondes de retard sur Alan Boileau (B&B Hotels-KTM). "Je dois gagner. J'ai progressé ces dernières années, en me rapprochant de plus en plus de la victoire. Je suis conscient que je n'ai pas encore atteint mon potentiel et je suis déterminé à franchir le pas pour enchaîner des premières places", a-t-il confié.
Guy Sagiv and Omer Goldstein:
— Israel – Premier Tech / Israel Cycling Academy (@IsraelPremTech) October 20, 2022
The journey continues!
The Israeli 🇮🇱 riders extended their contracts for the 9th and 6th consecutive seasons.
The full announcement:https://t.co/Q8vh9KoFaB pic.twitter.com/zjfVEhx2AJ
A LIRE AUSSI
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »