FFC - Lappartient nomme Arnaud Courtier directeur général
Par Cyclism'Actu le 09/04/2015 à 10:19
Vidéo - La Chronique Daniel Mangeas après les Mondiaux sur Piste
Lire la suite de l'article
Petit communiqué de presse de la part de la Fédération Française de Cyclisme. David Lappartient, Président de la Fédération Française de Cyclisme, en accord avec le Bureau Exécutif, a nommé Arnaud Courtier au poste de Directeur Général de la FFC.
Petite présentation de ce nouveau directeur général. Arnaud Courtier, 45 ans, précédemment Directeur Général délégué des Championnats du Monde sur Piste UCI 2015 vient de boucler avec succès l’organisation de cet événement. Depuis 20 ans, sa carrière est dédiée à la promotion et à la gestion du monde du sport, au service de clubs, de fédérations ou de marques.
Il a en effet exercé au sein d’autres fédérations sportives et d’agences spécialisées dans le marketing sportif, la communication et l’événementiel. Arnaud Courtier a pris ses fonctions hier mercredi 8 avril au siège de la FFC au Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines.
Et l'une de ses missions va être par exemple de combler le déficit de la FFC. Ou encore de faire taire certaines voix sur le fait que David Lappartient dirige tout tout seul comme l'avait dénoncé il y a quelques temps déjà notre chroniqueur Cyrille Guimard.

Christian Prudhomme : "Magnier, Seixas... On a de vrais talents"