Route - Osorio: «Je ne me suis pas senti bien dès le départ chez Bahrain»
Route
Photo : @BHRVictorious

Route - Osorio: «Je ne me suis pas senti bien dès le départ chez Bahrain»

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Cette semaine, l'équipe Bahrain Victorious a fait savoir que le Colombien Alejandro Osorio, arrivé à l'intersaison en provenance de la Caja Rural-Seguros RGA, ne faisait plus partie de son effectif. Licencié pour avoir manqué à ses engagements à plusieurs reprises, le jeune coureur de 23 ans n'aura ainsi disputé qu'une course sous les couleurs de la WorldTeam bahreïnie, l'UAE Tour en février dernier. Tandis que Milan Erzen, le manager général de la Bahrain Victorious, a déclaré, dans les colonnes de VeloNews, qu'Osorio avait "mis les coureurs et le staff dans des situations difficiles, et notamment par rapport au Covid-19", le principal intéressé est sorti de son silence, révélant notamment qu'il avait pris un avocat pour se défendre.

Vidéo - Alejandro Osorio n'est plus le coéquipier de Pello Bilbao

 

"Je ne comprenais pas ce que mes coéquipiers me disaient pendant la course"

"Il y a eu des problèmes, mais ce n'était rien de grave. Mon avocat m'a conseillé de ne pas en parler, mais ce que je peux dire, c'est que nous avons eu des problèmes durant les courses. Tout vient de la barrière de la langue, je ne comprenais pas ce que mes coéquipiers me disaient pendant la course. Le désaccord vient de là, c'est tout", confie Alejandro Osorio auprès de Paisa Deportes, avant de parler de son intégration difficile au sein de la Bahrain Victorious. "Dès le début, je ne me suis pas senti bien dans cette équipe. Mes équipes précédentes étaient comme des familles, mais ici, il ne s'agissait que de travailler, travailler, travailler... Je ne me sentais pas soutenu", conclut le sixième du Tour des Asturies 2021.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
logo Unibet
logo Unibet
Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


L'info en continu

14:32 Arctic Race of Norway LIVE VIDÉO, la 2e étape avec La Chaîne L'Équipe 14:16 Média Le Tour de l'Avenir diffusé entièrement, 2 étapes sur Eurosport 14:00 Tour d'Espagne Remco Evenepoel : "1 ou 2 victoires, le bilan sera bon" 13:37 Record de l'heure Dan Bigham défiera le temps de Campenaerts le 19 août 13:25 Europe Des médailles sur la piste vendredi ? Le programme complet ! 13:14 Tour d'Espagne Joao Almeida : "Je vais essayer de faire un bon général" 12:51 Europe - CLM Stefan Küng : "Je n'ai pas eu la préparation idéale" 12:40 Classement UCI La France sur le podium chez les femmes et les hommes ! 12:28 Transfert Bahrain Victorious recrute trois jeunes dont Fran Miholjevic 12:05 Europe - Route Arnaud Démare : "C'est le titre que j'aurai en tête" 11:42 Transfert Maaike Boogaard s'est engagée avec AG Insurance-NXTG 11:19 Tour d'Espagne Simon Yates, carte maîtresse du Team BikeExchange-Jayco 10:58 Tour d'Espagne La 77e édition du Tour d'Espagne... c'est dans 7 jours ! 10:56 Transfert Mavi Garcia s'engage avec Liv Racing Xstra pour deux saisons 10:33 Tour d'Espagne Trek-Segafredo avec Mads Pedersen et Juan Pedro Lopez 10:10 Tour de Guadeloupe Deloumeaux la 7e étape, Alexys Brunel reste leader 10:00 Tour de l'Ain Molard, 3e du général : "Cela annonce une belle Vuelta" 09:47 Tour d'Espagne BORA-Hansgrohe avec Higuita, Hindley et Kelderman 09:24 Europe - BMX Freestyle Anthony Jeanjean patron des qualifications 09:10 Arctic Race of Norway Axel Zingle : "Je pensais déjà à cette étape"
fleche bas fleche haut
100€ OFFERT AVEC logo Unibet
Tour de France 2023
Vingegaard JonasPogacar Tadej
1.82.75
Roglic PrimozEvenepoel Remco
721
Thomas GeraintHindley Jai
2626
Clôture des paris le 23/07 à 17:00

Transferts

TRANSFERTS
2022 - 2023

Partenaires

Publicité
Publicité

Sondage

À quelle place voyez-vous terminer Remco Evenepoel sur La Vuelta 2022 ?









Publicité
-
-