Boucles de la Mayenne - Arnaud De Lie a déclaré forfait la veille du départ

Par Titouan LABOURIE le 28/05/2025 à 11:09. Mis à jour le 29/05/2025 à 15:33.
Boucles de la Mayenne - Arnaud De Lie a déclaré forfait la veille du départ
Boucles de la Mayenne
Photo : Sirotti

Les galères s'enchaînent pour Arnaud De Lie. Après un début de saison très compliqué, le champion de Belgique espérait reprendre de la confiance et du rythme à l'occasion des Boucles de la Mayenne cette semaine (du 29 mai au 1er juin). Mais il ne participera finalement pas à l'épreuve française. En effet, son équipe Lotto a annoncé qu'il était tombé malade ce mardi matin et qu'il n'était pas en état de participer à la course.

Vidéo - Alberto Bettiol avait remporté les Boucles en 2024

Lire la suite de l'article

 

"Le reste de son programme reste inchangé"

"Arnaud De Lie ne prendra pas le départ des Boucles de la Mayenne demain. Il s’est réveillé malade ce matin et a dû rentrer chez lui. De Lie va se reposer pendant quelques jours et reprendra l’entraînement à domicile. Le reste de son programme, incluant la Brussels Cycling Classic et le Tour de Suisse à la mi-juin, reste inchangé", a déclaré la Lotto.

Il sera remplacé par Victor Van de Putte, qui complètera la sélection avec Logan Currie, Jasper De Buyst, Joshua Giddings, Milan Menten et Baptiste Veirstroffer.

L'info en continu

07:33 BMX Freestyle Park logo vidéoAnthony Jeanjean, premier rider de l’histoire à réussir ça 07:10 Tour d'Italie Un parcours qui offre beaucoup d'occasions pour les classicmen ? 04/12 Média Vos vidéos cyclisme sont à voir sur la chaîne YouTube Cyclism'Actu TV 04/12 Route NSN Cycling Team roulera avec des vélos Scott en 2026 04/12 Paris-Roubaix logo vidéoWout van Aert a testé son matos sur les pavés de Paris-Roubaix 04/12 4 Jours de Dunkerque Les parcours de la Classique Dunkerque et des 4JDD 2026 04/12 Dopage Un coureur de BMX italien a été contrôlé positif à plusieurs substances 04/12 Transfert Mercato Hommes 2025-2026... récap' de toutes les infos 04/12 Analyse Le classement Cyclism'Actu du Vélo d'Or Hommes 2025... votre avis ? 04/12 INTERVIEW logo vidéoYannick Navarro : "Paul Seixas, c'est bien construit dans sa tête" 04/12 Transfert Red Bull-BORA-hansgrohe a recruté un 30e coureur... un sprinteur belge 04/12 Média Pour rejoindre l'équipe Cyclism'Actu… toutes les infos sont ici 04/12 Vélo d'Or logo vidéoC'est ce vendredi dès 21h... la 34e édition du Vélo d’Or 04/12 Route L'équipe Bahrain Victorious va rouler en 2026 sur des vélos Bianchi 04/12 Analyse Le classement Cyclism'Actu du Vélo d'Or Femmes 2025... votre avis ? 04/12 Media 9,99 euros pour un an, Cyclism'Actu sans pub et sans pop up 04/12 Route Deceuninck ne sera plus sponsor-titre des équipes Alpecin et Fenix 04/12 Tour d'Espagne La présentation du parcours de La Vuelta 2026... le 17 décembre 04/12 Eschborn-Francfort La classique allemande Eschborn-Frankfurt sera durcie en 2026 04/12 Livre Le Grand Livre du cyclisme français... il est dispo en librairie !
fleche bas fleche haut
Publicité SW

Nos Partenaires

Publicité SW

Sondage

Tadej Pogacar devrait encore gagner le Vélo d'Or, mais qui sera 2e selon vous ?










Publicité ADS
-
-