Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

Woods, 6e : «Pas extatique, mais pas déçu non plus»

Flèche Wallonne
Mis à jour le par Arthur De SMEDT
Photo : @IsraelPremTech

Michael Woods a de nouveau répondu présent sur la Flèche Wallonne ce mercredi 20 avril. En terminant 6e à 7" - derrière les intouchables Dylan Teuns (Bahrain Victorious) et Alejandro Valverde (Movistar Team) - le Canadien confirme ses bonnes dispositions dans les forts pourcentages du Mur de Huy. 3e en 2020 et 4e l'année dernière, il visait certes un peu plus haut, mais après son abandon au Tour de Catalogne et sa 12e place au Tour du Pays-Basque, la forme du leader de la formation israelienne est là, une bonne nouvelle avant Liège-Bastogne-Liège ce dimanche.

La Flèche Wallonne - Alaphilppe 4e, Michael Woods 6e

 

"Cela me donne beaucoup de confiance pour aller à Liège"

"Je suis satisfait de ma forme. Je ne suis pas extatique avec le résultat, mais je ne suis pas déçu non plus, surtout en venant d'où je viens", a confirmé le Canadien dans des propos rapportés par Israel-Premier Tech"Je voulais mieux, mais c'est un bon résultat et je pense que c'est un bon début pour la campagne des Classiques, surtout vu la façon dont l'équipe a roulé. Cela me donne beaucoup de confiance pour aller à Liège (dimanche). Mes jambes sont vraiment bonnes, j'ai juste besoin de mieux les utiliser", concluait-il avec beaucoup d'assurance.

 

Jakob Fuglsang : "Mike a été un peu malchanceux dans le final, mais c'était une bonne journée"

Pour Jakob Fuglsang - 53e à 1'16" - le bilan est également positif. "Je me suis à nouveau senti bien et ça va dans le bon sens. En tant qu'équipe, je pense que nous avons vraiment bien roulé, nous étions là quand il le fallait", explique le Danois, au service de Woods ce mercredi. "Mike a été un peu malchanceux dans le final, mais c'était une bonne journée et je suis aussi très content de moi. Cela me donne beaucoup de motivation pour Liège", ajoute le vainqueur de la Doyenne en 2019. Une course sur laquelle l'équipe Israel-Premier Tech compte beaucoup pour se relancer, elle dont la place en World Tour est menacée pour 2023 après un début d'année médiocre.

Publié le par Arthur De SMEDT

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

FLèCHE WALLONNE

Mattias Skjelmose : "J'avais froid jusqu'au coeur..."

FLèCHE WALLONNE

Tiesj Benoot, nouveau papa : "J'ai couru à l'euphorie"

 

A la Une