+
A LA UNE

Attila Valter, heurté par une moto : «Je n'ai rien de cassé»

Route
Mis à jour le par Clément LABAT-GEST
Photo : @ValterAttila

Grosse frayeur pour Attila ValterEn pleine préparation de sa fin de saison, le nouveau champion de Hongrie s'est fait peur à l'entraînement : il a été renversé par une moto, mercredi. Via ses réseaux sociaux, le coureur de Groupama-FDJ a donné de ses nouvelles et fait le point sur son état de santé : "J'ai été percuté par un motard près de Bormio en Italie. J'ai été à l'hôpital de Sondaloi rapidement. Heureusement je n'ai rien de cassé, sauf les dents. Je serai bientôt de retour sur un vélo." Cet incident devrait tout de même retarder son retour à la compétition.

Vidéo: Attila Valter a été percuté par une moto en Italie !

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

ROUTE

David Gaudu répond aux critiques : "Je suis toujours motivé !"

ROUTE

Magnus Cort Nielsen prendra sa retraite dès la fin de cette saison

 

A la Une