Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

Arkéa rempile jusqu'en 2025 avec les équipes d'Emmanuel Hubert

Route
Mis à jour le par Nicolas GAUTHIER
Photo : @Arkea_Samsic

Nouvelle bonne nouvelle pour le cyclisme français ! Après TotalEnergies, qui va rester sponsor jusqu'en 2025 de la Pro Team managée par Jean-René Bernaudeau, une autre équipe tricolore, en l'occurrence la Team Arkéa-Samsic, vient d'annoncer la prolongation de l'engagement de l'un de ses partenaires, Arkéa, pour deux saisons supplémentaires. "Les plus belles histoires s’écrivent dans la durée. La notre avec notre partenaire titre Arkéa a débuté en 2014 via leur filiale banque en ligne, Fortuneo, puis Arkéa dès 2019, et depuis quatre saisons maintenant en ce qui concerne les coureures de Arkéa Pro Cycling Team", déclare Emmanuel Hubert sur le site de la World Team bretonne.

Arkéa va rester jusqu'en 2025 avec ces deux équipes

 

"Sérieux, travail, audace et humilité", les valeurs prônées par Emmanuel Hubert

"Celle-ci s’inscrit dans un partage de valeurs communes. Prolonger notre collaboration de deux saisons supplémentaires est une belle récompense en regard de l’investissement déployé par toutes les personnes qui composent ces deux structures : coureur(e)s et staffs. Cet engagement renouvelé nous permet par ailleurs de continuer à construire sereinement notre histoire au sein de l’UCI World Tour. Sérieux, travail, audace et humilité resteront les valeurs que nous nous attacherons à mettre en exergue au quotidien afin de faire briller au plus haut niveau nos couleurs rouge et noir", a poursuivi le natif de Saint-Malo, avant de laisser la parole à Cédric Malengreau, Directeur du Secrétariat Général et de la Communication Institutionnelle du Crédit Mutuel Arkéa.

"Nous sommes très fiers de soutenir dans la durée ces deux très belles équipes bretonnes, qui évoluent pour l’une en World Tour et pour l’autre au plus haut niveau de l’échelon Continental. Le cyclisme est sans conteste un sport d’engagement, mais c’est aussi un sport grand public qui permet un réel partage entre les générations. Pour notre groupe, le cyclisme donne du corps et du cœur à nos métiers en véhiculant des émotions positives. C’est un sport en phase avec notre identité collaborative, notre histoire, notre dimension territoriale et notre attachement aux principes du collectif, de mixité, de l’effort et d’humilité. Nous sommes convaincus que ces éléments constituent la clé de la réussite, qu’elle soit sportive ou entrepreneurial", conclut-il.

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

ROUTE

Miguel Angel Lopez ne s'était pas dopé sur le Giro 2022 selon le TAS

ROUTE

Ruben Guerreiro a peur pour sa carrière avec ses blessures

 

A la Une