Benoît Cosnefroy a renoncé aux France... et au Tour de France
Tour de FranceMauvaise nouvelle pour l'équipe Decathlon AG2R La Mondiale. En effet, l'écurie française a annoncé que l'un de ses leaders, Benoît Cosnefroy, est forfait pour les prochains Championnats de France (29 juin) et le Tour de France (5 au 27 juillet) ! Tombé sur le Tour de Suisse et victime de contusion au genou, il ne sera pas remis à temps pour ces prochaines échéances. Un coup dur pour le Normand, à qui la première semaine du Tour correspondait parfaitement, avec de nombreuses arrivées pour puncheurs... qui plus est sur ses terres.
La victoire de Cosnefroy sur le GP du Morbihan 2025
Une année 2025 à oublier...
"Suite à sa chute au Tour de Suisse, Benoit Cosnefroy a subi une contusion au genou. Malheureusement, il ne sera pas rétabli à temps pour disputer les Championnats de France et le Tour de France. La date de son retour à la compétition sera communiquée ultérieurement", a déclaré la formation Decathlon AG2R La Mondiale.
Malgré une belle victoire sur le Grand Prix du Morbihan début mai, cette saison 2025 est à oublier pour Benoît Cosnefroy. Déjà victime de problème au genou en début d'année, le Français n'avait pas pu débuter sa saison avant la fin avril. Une saison qui doit donc de nouveau mettre en pause.
Publié le par Titouan LABOURIE