+
A LA UNE

Olivier Le Gac : «Il y a de gros objectifs pour le Tour»

Tour de France
Mis à jour le par Clément LABAT-GEST
Photo : @GroupamaFDJ

Pour la troisième fois de sa carrière, après 2017 et 2018, Olivier Le Gac (Groupama-FDJ) va prendre le départ du Tour de France. Après quatre années d'absence, le coureur de 28 ans fera ainsi son retour à l'occasion de la 109e édition qui aura lieu du 1er au 24 juillet. Équipier-modèle, le natif de Brest aura un rôle important pour ses deux leaders : David Gaudu et Thibaut Pinot"Je suis très heureux de faire partie de l’équipe. Depuis le début de la saison, je suis en bonne forme. Il faudra répondre présent. Il y a de gros objectifs, on vise un bon classement au général et des victoires d’étape", explique l'ancien champion du monde junior dans des propos rapportés par Actu.fr.

Vidéo: Olivier Le Gac sera au départ du Tour 2022 !

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

TOUR DE FRANCE

Nibali sur Seixas : "J'aurais opté pour le Giro d'Italia..."

TOUR DE FRANCE

Bart Lemmen absent des championnats nationaux... pour le Tour ?

 

A la Une