+
A LA UNE

Malade, Jake Stewart a quitté la 77e Vuelta ce samedi

Tour d'Espagne
Mis à jour le par Anthony POCHOLLE
Photo : @GroupamaFDJ

L'équipe Groupama-FDJ a annoncé le retrait de son coureur Jake Stewart du 77e Tour d'Espagne. La formation française a précisé que le coureur avait subi un test Covid qui s'était révélé négatif. Pour rappel, Jake Stewart - qui a signé sa première victoire professionnelle cette saison à l'occasion de la 1ère étape du Tour de l'Ain - avait été très précieux aux côtés de Rudy Molard mercredi dans sa quête du maillot rouge, perdu depuis au profit de Remco Evenepoel (Quick-Step Alpha Vinyl Team). La Groupama-FDJ espère se montrer ce samedi lors de la 8e étape, avec une arrivée en côte qui pourrait probablement donner des idées à Thibaut Pinot, distancé au classement général et qui essaiera certainement de se glisser dans une échappée.

Vidéo: Coéquipier de Rudy Molard, Jake Stewart quitte La Vuelta

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

TOUR D'ESPAGNE

Le Grand Départ de la Vuelta 2028 serait donné en Italie ?

TOUR D'ESPAGNE

Les 23 équipes au départ de La Vuelta... pas de TotalEnergies

 

A la Une