Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

Specialized poursuit sa collaboration avec le Team SD Worx

Route
Mis à jour le par Titouan LABOURIE
Photo : @teamsdworx

L'équipe numéro un de cyclisme féminin le Team SD Worx et la marque de vélo Specialized vont poursuivre leur collaboration. En effet, suite à un nouvel accord entre les deux parties, les coureuses de la formation néerlandaise continueront à évoluer sur les vélos de la marque américaine au moins jusqu'à fin 2028. SD Worx et Specialized travaillent ensemble depuis 2014... et on peut dire que c'est une franche réussite puisque l'écurie néerlandaise domine comme jamais auparavant dans le peloton féminin. Avec des coureuses telles que Demi Vollering, Lotte Kopecky, Lorena Wiebes ou Marlen Reusser dans ses rangs, l'équipe a enregistré pas moins de 62 victoires en 2023, dont les plus grandes courses du calendrier.

Demi Vollering grande gagnante du Tour de France 2023

 

Demi Vollering : "Avec Specialized, c’était un rêve devenu réalité"

"En tant qu'équipe, nous travaillons avec Specialized depuis 2014 et avec une grande satisfaction", déclare Danny Stam, manager général du Team SD Worx. "Nous sommes fiers d'annoncer que le partenariat de longue date entre Specialized et Team SD Worx sera prolongé jusqu'en 2028. Nous pouvons être fiers de ce que nous avons réalisé ensemble en tant que partenaires au cours des dernières années dans la professionnalisation du cyclisme féminin."

De son côté, la vainqueure du Tour de France Femmes avec Zwift, Demi Vollering, est elle aussi ravie. "2023 a été une année à ne jamais oublier. Avec Specialized, c’était un rêve devenu réalité, sans le soutien et la confiance continue, ce n'aurai pas été pareil. L’année prochaine sera très spéciale, nous réaliserons encore plus de rêves sur le Tarmac SL8."

Publié le par Titouan LABOURIE

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

ROUTE

Le Challenge Raymond Poulidor au Circuit de Saône-et-Loire, résultats

ROUTE

Geraint Thomas : "95% de chance de prendre ma retraite en 2025"

 

A la Une