Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

Jayco AlUla roulera sur les marques Giant et Liv jusqu'en 2027

Route
Mis à jour le par Julie CAPY
Photo : Sirotti

Les coureurs de l'équipe Jayco AlUla rouleront sur des vélos de la marque Giant jusqu'en 2027 ! Le groupe Giant, dont découlent également les marques Liv (qui fabrique les vélos féminins des coureuses Jayco AlUla) et CADEX (fabriquant de roues), a prolongé son engagement avec la formation australienne pour les quatre prochaines saisons. Si l'équipe Hommes gardera le même nom et s'appellera toujours le Team Jayco AlUla, l'équipe féminine deviendra Liv AlUla JaycoLiv devenant l'un de ses sponsors-titres. 

Jayco-AlUla victorieuse avec les vélos Giant en 2023

 

Une garantie de stabilité à l'équipe de Brent Copeland

"Leur engagement pour le sport et notre équipe est inégalé. Cela a été un honneur de travailler avec eux ces deux dernières saisons, et nous avons vu une augmentation de nos performances depuis que nous avons commencé ce partenariat. Leur engagement pour quatre années supplémentaires nous donne beaucoup de motivation et nous aspirons à nous renforcer dans tous les domaines. Nous allons continuer de travailler avec eux pour développer le meilleur équipement de compétition, et nous devons remercier toutes les personnes impliquées pour leur support continuel et leur confiance envers notre équipe", a déclaré Brent Copeland, Manager général de la formation Jayco-AlUla, dans le communiqué annonçant la prolongation de l'accord entre Giant et l'équipe. 

Ce partenariat courant jusqu'en 2027 apportera une stabilité financière et matérielle certaine aux deux formations, qui combinent 17 victoires chez les hommes et 2 pour les femmes sur la saison 2023, comme l'a expliqué Phoebe Liu, Directrice de Giant : "Giant et Liv soutiennent les coureurs et les poussent au plus haut niveau du sport en crééant des produits innovants, de haute-performance, pour la compétition. Etendre notre partenariat avec GreenEDGE solidifie notre engagement pour les équipes masculine et féminine en leur donnant les vélos et le matériel de la plus haute qualité, pour les aider à continuer à performer".

Publié le par Julie CAPY

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

ROUTE

Malade, Adrien Petit a abandonné le Giro lors de la 5e étape

ROUTE

Decathlon AG2R La Mondiale avec Benoît Cosnefroy dans le Finistère

 

A la Une