Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

Dylan Groenewegen : «J'ai fait ce que j'ai pu»

Championnat des Flandres
Mis à jour le par Arthur De SMEDT
Photo : @GreenEDGEteam

Une journée difficile mais une belle troisième place au final pour Dylan Groenewegen sur le Championnat des Flandres ce vendredi. Victime d'une chute à 40 kilomètres de l'arrivée, le Néerlandais a pu rentrer avec l'aide de ses coéquipiers du Team BikeExchange-Jayco mais n'a pas eu les ressources nécessaires pour venir perturber le duel entre Caleb Ewan (Lotto Soudal) et Fabio Jakobsen (Quick-Step Alpha Vinyl) dans l'emballage final, finalement remporté par son compatriote. Le deuxième du GP de Fourmies / La Voix du Nord le weekend dernier se satisfaisait malgré tout de ce résultat au vu des circonstances du jour.

Dylan Groenewegen enchaîne un nouveau podium après Fourmies

 

"Tout se passait bien jusqu'à la chute..."

"Tout se passait bien jusqu'à la chute, et les gars ont dû m'attendre et me remettre en position. J'ai endommagé mon vélo dans la chute, mais il n'y avait pas le temps de le changer, donc on a mené une grosse poursuite pour revenir. Ensuite, on a fait ce qu'on a pu dans le sprint.
Après tout ce qui s'est passé, je pense qu'on peut être satisfaits de la troisième place, c'était le mieux qu'on pouvait espérer aujourd'hui (vendredi)", a conclu Dylan Groenewegen.

Publié le par Arthur De SMEDT

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

 

A la Une