+
A LA UNE

Mads Pedersen ne prendra finalement pas le départ

Tour de Belgique
Mis à jour le par Esteban DA COSTA
Photo : Sirotti

Auteur d'une saison compliquée jusqu'à présent, Mads Pedersen (Lidl-Trek) ne fera finalement pas le déplacement en Belgique pour disputer le Baloise Belgium Tour, qui débute ce mercredi, alors qu'il figurait initialement sur la liste des engagés. Le responsable de la communication de Lidl-Trek, Jacob Kennison, a indiqué à Feltet que le Danois ne participera qu'aux championnats nationaux du Danemark avant de prendre le départ de son sixième Tour de France en juillet.

Vidéo: Mads Pedersen était présent sur Paris-Roubaix 2026

 

Le Tour de France comme grand objectif

Absent de la Grande Boucle l'an dernier, Mads Pedersen sera bien au départ du Grand Départ à Barcelone le 4 juillet prochain. Victime d'une fracture de la clavicule lors de la première étape du Tour de la Communauté de Valence en février, le Danois peine encore à retrouver son meilleur niveau. Malgré son forfait pour le Baloise Belgium Tour, il sera bien présent aux championnats du Danemark avant de se tourner pleinement vers son principal objectif de la saison : le Tour de France.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

TOUR DE BELGIQUE

Philipsen : "Mon championnat national compte beaucoup pour moi"

TOUR DE BELGIQUE

Jasper Philipsen fait coup double ! La 5e étape et le général !

 

A la Une