+
A LA UNE

Wout Van Aert, aux Etats-Unis... cette fois dans une Porsche sur un circuit

Sport
Mis à jour le par Cyclism'Actu
Photo : @VismaLeaseaBike

Après une saison riche en péripéties sur les routes européennes et internationales, Wout van Aert profite enfin d’un peu de répit. En voyage aux États-Unis, le Belge s’autorise quelques escapades sportives loin du vélo. Il a notamment pris le volant d’un bolide sur le circuit de l’Indigo Performance and Experience Center de Porsche, en Californie. Reste à savoir quand on va retrouver le Belge Wout van Aert cette fois sur un vélo ?

Début novembre, Wout van Aert n’avait, certes, pas participé au Cyclo-cross du Koppenberg, première manche du Trophée X2O à Audenarde mais était remonté sur son vélo lors du Critérium organisé par Tim Declercq, fraîchement retraité. "Pour un critérium, mes jambes sont assez bonnes, mais pour une vraie course de cyclo-cross, je dois encore m’entraîner un peu. Dans les prochaines semaines, j’ai encore quelques obligations, puis le vrai travail commencera. Je veux d’abord attendre quelques semaines d’entraînement pour voir quand il sera judicieux de reprendre la compétitionUne longue saison sur route nous attend aussi, donc nous devons établir un programme intelligent." En attendant, Wout van Aert s'éclate en Amérique !

 

Wout Van Aert et Reggie Miller...

Le coureur de la Visma | Lease a Bike s’est ensuite essayé au basketball, discipline emblématique du pays. Pour l’occasion, il était accompagné d’une véritable légende de la NBA Reggie Miller, considéré comme l’un des plus grands shooteurs de l’histoire. Icône des Indiana Pacers, franchise qu’il a représentée près de vingt ans, Miller a savouré cet échange inattendu, saluant les qualités d’élève… et de professeur de Van Aert"Probablement le meilleur jour que j'ai vécu entre le terrain de basket et le deux-roues. J'ai eu la chance d'initier le grand Wout van Aert au basketball et, en échange, il m'a montré comment manier le vélo. Une journée parfaite, j'étais comme un gamin dans un magasin de bonbons", a écrit l’ancienne star sur Instagram.

Publié le par Cyclism'Actu

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

SPORT

Wout van Aert s'est mis au basket-ball... avec Reggie Miller en Californie

SPORT

Des tensions entre Michael Rasmussen et le clan du tennisman Holger Rune

 

A la Une