Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

Kuss prolonge avec Visma - Lease a Bike et Vingegaard également

Route
Mis à jour le par Nicolas GAUTHIER
Photo : @JumboVismaRoad

Si la Jumbo-Visma - future Visma | Lease a Bike - a perdu le Slovène Primoz Roglic, qui a signé chez BORA-hansgrohe, elle n'est normalement pas prête de voir partir ses deux autres vainqueurs de Grands Tours, à savoir Jonas Vingegaard, lauréat des deux dernières éditions du Tour de France, et Sepp Kuss, sacré sur le dernier Tour d'Espagne. En effet, le Danois et l'Américain - qui n'animera donc pas le prochain marché des transferts alors que ses dernières déclarations pouvaient laisser penser le contraire - viennent de prolonger avec la formation néerlandaise et sont désormais respectivement liés avec cette dernière jusqu'en 2027 et 2028 ! Ces deux annonces ont été faites à l'occasion de la grande présentation de la Visma | Lease a Bike pour la saison 2024. Meilleure spécialiste mondiale du cyclo-cross depuis la saison dernière et assurément future tête d'affiche de la section féminine de la Visma | Lease a Bike sur la route, Fem van Empel a également étendu son bail jusqu'en 2027.

Jonas Vinegaard avec Visma | Lease a Bike jusqu'en 2028 !

 

Les réactions de Jonas Vingegaard, Sepp Kuss, Fem van Empel et Merijn Zeeman

Jonas Vingegaard (prolongation jusqu'en 2028)

"Je me sens vraiment à l’aise dans cette équipe et nous réussissons très bien avec notre approche. C'est pourquoi je suis heureux de prolonger à nouveau mon contrat. Mon avenir est ici et j'en suis fier."

 

Sepp Kuss (prolongation jusqu'en 2027)

"Cette équipe est comme une famille, je m'y sens chez moi. Les excellents résultats que nous avons obtenus en équipe et ma victoire personnelle sur le Tour d'Espagne en sont la preuve. C’est aussi un sentiment positif de pouvoir bâtir sur cette base pour les années à venir. Ensemble, nous réussirons encore plus !"

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

ROUTE

Challenge Raymond Poulidor au Circuit de Saône-et-Loire, les résultats

ROUTE

Geraint Thomas : "95% de chance de prendre ma retraite en 2025"

 

A la Une