Tour de France
Tour de France - Une maison à gagner avec Century 21 Photo : @Cyclismactu / CyclismActu.net

Tour de France - Une maison à gagner avec Century 21

Petite devinette alors que ce Tour de France 2017 est lancé. "Le jaune est ma couleur, le patrimoine architectural et immobilier français est une de mes richesses. Le chiffre 21 fait partie de mon ADN. Je vous retrouve dès le 1er juillet sur les routes de France pour 3 semaines de bonheur et d’aventures. Qui suis-je ?" La réponse en vidéo avec Laurent VIMONT, PDG de Century 21, nouveaux venus comme partenaire et dans la Caravane du Tour de France.

Laurent Vimont PDG de Century 21, nouveau partenaire du Tour

Le dispositif d’animations s’articulera autour de 2 opérations inédites

"Un enfant, un vélo"

Tout au long du parcours de la Grande Boucle, CENTURY 21 organise une collecte de vélos déjà utilisés et en bon état afin de les redistribuer, via des associations locales, à des enfants défavorisés.

"Une maison à gagner !"

Pour fêter dignement son anniversaire, CENTURY 21 met en jeu une maison d’une valeur de 200 000€. Des bulletins seront distribués tout au long du parcours a n d’optimiser les chances de gagner ! 

 

"UN ENFANT, UN VELO" : LES ENFANTS AUSSI AURONT LEUR TOUR DE FRANCE 

CENTURY 21 célèbre son arrivée sur la Grande Boucle avec une opération solidaire « Un enfant, un vélo ». Une ambition novatrice sur un événement itinérant, qui s’inspire du succès de l’opération organisée depuis 2013 par le réseau d’agences, visant à collecter des jouets pour les fêtes de Noël. Depuis 4 ans, ce sont ainsi plus de 1.4 millions de jouets qui ont déjà été redistribués à des enfants défavorisés, dont plus de 500 000 pour le seul Noël 2016 !

Après les jouets, les vélos... 

Pour faire en sorte que les enfants puissent, eux aussi, pro ter pleinement de la magie du Tour de France, le Réseau CENTURY 21 met en place une opération nationale destinée à collecter des vélos pour enfants en parfait état de marche, mais qui ne sont plus utilisés. Avec une ambition : leur o rir une seconde vie auprès d’enfants défavorisés. 

Etape 1 : une collecte en amont du Tour

Dès le mois de juin, le grand public est invité à venir déposer dans l’agence CENTURY 21 la plus proche et participant à l’opération, un ou plusieurs vélos pour enfants dont il n’a plus l’usage. Cette grande collecte aura lieu dans plusieurs villes départ ou arrivée au l du parcours de la Grande Boucle. 

Etape 2 : la remise des vélos collectés sur les étapes du Tour de France

Au mois de juillet, à l’occasion du passage du Tour de France dans les villes participantes, les vélos collectés seront remis o ciellement à des associations locales partenaires, qui se chargeront de les redistribuer aux enfants. 

 

Bernard Hinault, ambassadeur de la 1ère édition "Un enfant, un vélo" 

"Je suis heureux de pouvoir donner plus de visibilité à une initiative qui me tient à cœur, portée par le réseau d'agences immobilières CENTURY 21: une collecte de vélos d’enfants, à qui l’on donne une seconde vie en les offrant à des enfants défavorisés. CENTURY 21 est devenu cette année partenaire of ciel du Tour de France ; à l'instar de la collecte de jouets que le réseau mène depuis 4 ans à Noël pour offrir des cadeaux aux enfants les plus modestes, plusieurs agences traversées par la Grande Boucle ont souhaité décliner cette opération spéci quement pour l’occasion et l’intituler « Un enfant, un vélo. C'est une belle initiative menée en partenariat avec des associations locales que je ne peux qu’encourager. Avoir un vélo est le rêve de n’importe quel gosse, et je sais personnellement à quel point cela peut les émouvoir et faire briller leurs yeux. Qui sait, peut-être que parmi les enfants qui recevront un vélo se trouve le prochain vainqueur du Tour de France ?"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Cyclism'Actu

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui remportera le Critérium du Dauphiné ?


















Partenaires