Route - Osorio: «Je ne me suis pas senti bien dès le départ chez Bahrain»

Par Nicolas GAUTHIER le 12/04/2022 à 11:13

Photo : @BHRVictorious

Cette semaine, l'équipe Bahrain Victorious a fait savoir que le Colombien Alejandro Osorio, arrivé à l'intersaison en provenance de la Caja Rural-Seguros RGA, ne faisait plus partie de son effectif. Licencié pour avoir manqué à ses engagements à plusieurs reprises, le jeune coureur de 23 ans n'aura ainsi disputé qu'une course sous les couleurs de la WorldTeam bahreïnie, l'UAE Tour en février dernier. Tandis que Milan Erzen, le manager général de la Bahrain Victorious, a déclaré, dans les colonnes de VeloNews, qu'Osorio avait "mis les coureurs et le staff dans des situations difficiles, et notamment par rapport au Covid-19", le principal intéressé est sorti de son silence, révélant notamment qu'il avait pris un avocat pour se défendre.

Vidéo - Alejandro Osorio n'est plus le coéquipier de Pello Bilbao

 

"Je ne comprenais pas ce que mes coéquipiers me disaient pendant la course"

"Il y a eu des problèmes, mais ce n'était rien de grave. Mon avocat m'a conseillé de ne pas en parler, mais ce que je peux dire, c'est que nous avons eu des problèmes durant les courses. Tout vient de la barrière de la langue, je ne comprenais pas ce que mes coéquipiers me disaient pendant la course. Le désaccord vient de là, c'est tout", confie Alejandro Osorio auprès de Paisa Deportes, avant de parler de son intégration difficile au sein de la Bahrain Victorious. "Dès le début, je ne me suis pas senti bien dans cette équipe. Mes équipes précédentes étaient comme des familles, mais ici, il ne s'agissait que de travailler, travailler, travailler... Je ne me sentais pas soutenu", conclut le sixième du Tour des Asturies 2021.

Supprimer les Pubs
Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

ROUTE

Les pneus et les jantes à l'origine des chutes ? L'UCI enquête

ROUTE

Wout Van Aert : "On ne sait pas quand il pourra remonter sur son vélo"

ROUTE

Arnaud De Lie touché par la maladie de Lyme... Heulot relativise

L'info en continu

16:05 Tour des Flandres Le Wolpack autour de Julian Alaphilippe et Asgreen 15:50 Route Arnaud De Lie touché par la maladie de Lyme... Heulot relativise 15:42 Route Adélie de Vitré Jenthe Biermans au bout du suspense, David Gaudu placé 15:09 Tour des Flandres Des absents de marque pour l'équipe INEOS Grenadiers 14:30 Route Un nouveau sponsor pour le Team Polti Kometa de Contador et Basso 13:56 Tour des Flandres Mathieu van der Poel devra faire sans Jasper Philipsen 13:12 Tour des Flandres La Groupama-FDJ sur le Ronde avec son trio de leaders 12:39 Tour du Pays basque Decathlon AG2R La Mondiale Team mise sur Felix Gall 12:25 Route Adélie de Vitré Favoris et parcours de la 28e Route Adélie de Vitré 12:10 Tour des Flandres La formation Cofidis sans Axel Zingle sur le Ronde 11:37 Tour du Pays basque Pas remis de ses chutes, Nairo Quintana est forfait 11:05 Tour des Flandres Movistar avec Oier Lazkano, le 1er Ronde de Rémi Cavagna 10:47 Route Les pneus et les jantes à l'origine des chutes ? L'UCI enquête 10:15 Tour de France Ibis budget et ibis Styles partenaires du Tour jusqu'en 2027 09:38 Tour des Flandres Sans Pogacar, UAE Team Emirates comptera sur Tim Wellens 09:20 Route Wout Van Aert : "On ne sait pas quand il pourra remonter sur son vélo" 09:03 Agenda Tour des Flandres, Route Adélie... au programme de la fin de semaine 08:49 Média Abonnez-vous à Dailymotion Cyclism'Actu pour voir les vidéos vélo 08:16 Route Alex Carera, un agent qui fait front à l'UCI : "Ça n'a aucun sens..." 08:08 Route 16 coureurs du WorldTour, 4 Français, n'ont pas encore couru en 2024
fleche bas fleche haut
Publicité RM

Nos Partenaires

Publicité TMZ
pub Velo-Identitypub STOP PUB
Publicité AMS

Sondage

Qui va remporter le Tour des Flandres dimanche ?













Publicité
Publicité
-
-