+
A LA UNE

Jordi Meeus : «C'est vraiment génial de gagner ici»

Le Samyn
Mis à jour le par Jules STEPHO
Photo : @RTBFsport

Deux jours après la fin du week-end d'ouverture et les victoires de Mathieu van der Poel (Alpecin-Premier Tech) et de Matthew Brennan (Visma | Lease a Bike), se déroulait ce mardi Le Samyn. Malgré une course mouvementé, la victoire s'est jouée au sprint... et c'est Jordi Meeus qui s'est imposé ! Le Belge de la Red Bull-BORA-hansgrohe était bien plus puissant que ses concurrents dans l'emballage final et a levé les bras devant Laurenz Rex (Soudal Quick-Step) et Hugo Hofstetter (NSN). Il s'est exprimé après sa belle victoire.

Vidéo: Le résumé du GP Le Samyn

 

"L'équipe était très forte. Je n'aurais pas pu gagner aujourd'hui sans eux"

"C'est vraiment génial de gagner ici. Le Omloop, Kuurne-Bruxelles-Kuurne et Le Samyn étaient de gros objectifs pour moi. Il y avait probablement un peu mieux à faire le week-end dernier, mais je suis heureux de remporter l'une de ces trois courses.

J'ai beaucoup souffert là-bas. Ça a roulé très fort. Dans le final, j'étais pratiquement à la limite, mais heureusement, j'avais encore un bon sprint dans les jambes. L'équipe était très forte. Je n'aurais pas pu gagner aujourd'hui sans eux. Je tiens donc à les remercier".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

LE SAMYN

Wout van Aert a crevé et évoque un sabotage... l'organisation répond

LE SAMYN

Jordi Meeus remporte le GP Samyn ! Wout Van Aert encore malchanceux

 

A la Une