Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

Pello Bilbao a prolongé avec Bahrain Victorious jusqu'en 2026

Transfert
Mis à jour le par Titouan LABOURIE
Photo : Sirotti

Quel début de semaine pour Pello Bilbao ! Au lendemain de sa première victoire en carrière sur les routes du Tour de France, le Basque a prolongé son contrat de trois ans au sein de l'équipe Bahrain Victorious. Ayant rejoint la formation du Golfe en 2020, Bilbao fait désormais partie des coureurs clé de cette écurie, où il restera donc jusqu'en 2026. 5e du Giro en 2020 et en 2022, 9e du Tour de France 2021, vainqueur d'étapes sur le Tour de France, le Tour du Pays Basque, le Tour Down Under, le Tour des Alpes... Bilbao a prouvé qu'il faisait partie des meilleurs coureurs du peloton international sur ces trois dernières années.

Pello Bilbao, vainqueur de la 10e étape du Tour de France

 

Bilbao : "J'ai hâte de contribuer aux succès futurs de l'équipe"

Sur le site de son équipe, Pello Bilbao a commenté sa prolongation : "Je suis ravi de prolonger mon contrat avec le Team Bahrain Victorious. Au cours des dernières années, j'ai eu l'impression de faire partie de cette famille. Je suis dans un endroit où je reçois le soutien total de mes coéquipiers et du staff, et j'ai hâte de contribuer aux succès futurs de l'équipe."

Le manager général de l'équipe, Milan Erzen, a également exprimé sa joie face à la prolongation de Pello Bilbao : "Nous sommes ravis que Pello prolonge son contrat avec nous. Son dévouement et ses performances exceptionnelles ont fait de lui un coureur inestimable pour l'équipe. L'expérience et les qualités de leadership de Pello ont joué un rôle important dans nos réalisations, et nous sommes impatients de voir sa croissance et son succès dans les années à venir. Nous sommes fiers de l'avoir dans notre famille."

Publié le par Titouan LABOURIE

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

TRANSFERT

Ethan Hayter... vers un départ de chez INEOS Grenadiers en 2025 ?

TRANSFERT

Baptiste Grégoire évoluera avec La Conti Groupama-FDJ en 2025

 

A la Une