Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

La Néo-Zélandaise Ella Harris signe chez Le Col - Wahoo

Transfert
Mis à jour le par Mayeul TISCHHAUSER
Photo : @LeColWahoo

Passée pro il y a quatre ans chez Canyon//Sram Racing, la coureuse de 24 ans Ella Harris va rejoindre la formation britannique Le Col - Wahoo pour deux saisons. La polyvalente néo-zélandaise quitte donc l'équipe de Ronny Lauke, où elle a remporté sa première victoire professionnelle sur le Lexus of Blackburn Womens Herald Sun Tour en 2020 et terminé 3e du classement général du Trophée des Grimpeuses Vresse-sur-Semois l'année dernière. La saison prochaine, Ella Harris va découvrir un nouvel environnement, ce qui n'est pas pour lui déplaire. "J'admire vraiment l'équipe depuis le début de l'année. Je la vois comme une organisation bien structurée et ambitieuse. Je me sens vraiment motivée pour faire partie de cette aventure, avec des ambitions élevées pour l'avenir et de grandir à mesure que l'équipe grandit".

Ella Harris va rejoindre l'ambitieuse équipe Le Col - Wahoo

 

Tom Varney, manager général de l'équipe : "Nous sommes ravis d'ajouter Ella Harris dans notre équipe" 

Le choix de ce recrutement a été facile à prendre pour son nouveau manager général Tom Varney. "Depuis notre premier contact, j'ai ressenti une vraie chaleur dans sa personnalité qui me l'a fait apprécier. Lorsque nous avons commencé à discuter des valeurs et des objectifs futurs de l'équipe et de ses propres valeurs, il était clair que nous étions d'accord. Nous sommes impatients d'aider Ella (Harris) à se développer au cours des prochaines années et d'atteindre nos objectifs ensemble. Elle s'adaptera aisément à la personnalité et à l'éthique de l'équipe".

La coureuse a aussi affiché ses ambitions pour la saison prochaine. "J'aimerais vraiment me retrouver en tant que coureuse et utiliser ce nouvel environnement et la motivation nécessaire pour avoir des opportunités dans les courses. J'ai hâte de continuer à évoluer en tant que coureuse dans une équipe où ils sont tout aussi ambitieux, et j'espère pouvoir me déchaîner dans les courses et tenter ma chance".

Publié le par Mayeul TISCHHAUSER

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

TRANSFERT

La Team SD Worx-Protime voit bien Demi Vollering... à la FDJ-Suez

TRANSFERT

Florian Vermeersch va peut-être rejoindre... Tadej Pogacar

 

A la Une