Cyclism'Actu: Actualités, cyclisme, direct, résultats...
+
A LA UNE

Roger Adrià pour emmener la formation Kern Pharma

Tour du Haut-Var
Mis à jour le par Jules CHARDIGNY
Photo : @EqKernPharma

L'équipe Kern Pharma vient de dévoiler la liste des coureurs qui prendront part au Tour des Alpes-Maritimes et du Var du 18 au 20 février. La formation espagnole s'articulera autour de son leader Roger Adrià, qui espérera décrocher un top 10. Pour cela, il bénéficiera du soutien de ses compatriotes Sergio Araiz, Jaime Castrillo, Martí Márquez, Pau Miquel, Eugenio Sánchez et du Néerlandais Danny van der Tuuk. Ils espérerons jouer les trouble-fêtes et, pourquoi pas, succéder à Gianluca Brambilla (Trek-Segafredo), vainqueur de l'édition précédente.

Brambilla vainqueur de la 3e étape et du général en 2021

 

"Nous pensons que nous pourrons être avec les meilleurs"

"L'objectif de l’équipe Kern Pharma dans cette course est d’être parmi les dix premiers du classement général avec Roger Adrià, qui arrive en très bonne forme. Nous verrons au jour le jour parce qu’avec une épreuve si courte, nous devrons être toujours à l’écoute en luttant pour notre position, c'est ce qui nous permettra de nous battre pour les étapes. Il existe de réelles possibilités de signer un bon résultat ou de gagner. Nous savons que ce ne cera pas facile, mais nous pensons que nous pourrons être avec les meilleurs", a commenté Pablo Urtasun, directeur sportif, sur le site de sa formation.

 

L'équipe Kern Pharma pour le Tour des Alpes-Maritimes et du Var (18-20 février) :

Roger Adrià (ESP), Sergio Araiz (ESP), Jaime Castrillo (ESP), Martí Márquez (ESP), Pau Miquel (ESP), Eugenio Sánchez (ESP) et Danny van der Tuuk (NED).

Publié le par Jules CHARDIGNY

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

A LIRE AUSSI

 

A la Une